COM - Cockpit GT1 de chez Sim-Lab

  • J'ai aussi un GT1 evo et je te confirme qu'il y a largement ce qu'il faut en visserie. Voici ce qui me reste après le GT1 evo et quelques accessoires que j'ai achetés après:

    c8cb18bbfed1f78a2c88c130642dd4a2.th.jpg

    Par contre prévois d'acheter des rondelles en 8 et 6mm. C'est le seul truc qui manque un peu. Tu vas mettre quoi comme pédalier ?

    Sinon tu regretteras pas ton achat. Chez moi, Madame a fini par s'habituer :B

    Leur support est cool aussi. J'avais un pb de vis livrés avec la glissière, ils m'en ont renvoyé (ça a contribué à mon stock du coup). Et lors de ma commande du support DD pour le GT1 evo, ils m'ont envoyé un support écran par erreur qu'ils m'ont dit de garder.

    Si tu veux je peux te donner quelques conseils d'accessoires bien pratiques, ça dépend de ton volant/pédalier.

  • Je vais installer mon CSL Élite Loadcell.

    Par contre ça pue la... Quand je regarde le site je ne vois plus de stock à nouveau...

    Pourtant quand j'ai fait mon ordre d'achat il était en stock. Et le paiement a bien été validé.

    Déjà que ça ramait sévère le site ce matin...

    J'espère qu'ils vont me répondre et pas me dire que la commande est annulée pour manque de stock. Les délais sont super long

    602.png

  • Durant mes investissements chez Sim-Lab, j'ai eu quelques ratés (1 traverse à mauvaise longueur, et pattes supports du volant non asymétriques ( j'ai eu les 2 mêmes côtés). A chaque fois, on me répondait sous 24h environ, pièces envoyées sous 48h et petit cadeau à la clé en plus de me laisser le produit erroné.

    587.png

  • oui mais là si j'ai bien compris ils viennent de déménager

    il me semblait que déjà l'an dernier il l'avait fait. :euh2:

    De toute façon tout va être compliqué pendant quelques temps encore tu as raison, je presserais bien la détente pour un sc2 mais pour trouver un volant..c'est no way. On va laisser déjà passer l'été et plus sûrement l'automne pour voir les productions redémarrer réellement et massivement.

    587.png

  • Ça y'est. Ma commande est validée:yep:

    J'ai eu un mail du support, ils ont eu plus de commandes hier en 2 heures par rapport aux 3 semaines précédentes !

    602.png

  • Châssis reçu mardi monté et fini mercredi soir (ben oui faut quand même travailler entre temps).

    C'est beau ! Par contre une galère pour moi à régler le pédalier...

    Mais bon je ne désespère pas de trouver le bon réglage pour mon CSL Élite LC...

    Je vais peut-être finir par changer de pédalier ça sera plus simple !

    602.png

  • :++:

    Il est vraiment top ce châssis.


    6 mois après je continuer d’affiner les réglages de pédalier (HE sprint). Je trouve que c’est pas évident de trouver la bonne position. La je suis revenu à une position de la plaque horizontale et au niveau du bas du siège. Avant je m’inclinais trop je pense.
    Je cherche la position qui me fait pas de douleur dans la jambe droite au niveau du genou.

  • j'avoue ne pas m'être enquiquiné avec les réglages du pédalier. J'ai monté comme ça m'allait à peu-près et je me suis laissé le temps de m'adapter...on finit toujours par se faire à tout ^^

    587.png

  • Je les trouve vachement incliné les pédales du CSL ÉLITE...

    Mais bon l'avantage du profilé ce sont les réglages au poil

    602.png

  • Hello, je vais acheter un chassis GT1 Evo, je me posais la question, si je veux ajouter des barres supplémentaires pour le shifter - le handbrake ou la buttonbox, dois-je obligatoirement les acheter chez Sim Lab ou y a t il des profilé + vis et écrous slot nut m6/m8 compatibles sur d'autres sites ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Il me semble que c'est compatible avec le matériel motedis

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ah ben cool :+++:merci à vous

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bonjour l un de vous aurais les dimensions du gt1 evo 2020 ainsi que celle du p1x leurs largeur au niveau des pédales merci

    Gt1 je pense 58cm et p1x 60 mais pas sur à 100%

  • Tu vas sur la page du cockpit qui te plaît sur le site Sim-Lab et tu cliques sur le logo PDF juste sous "Download Schématics", tu auras tout ce qu'il te faut ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go