COM - Cockpit GT1 de chez Sim-Lab

Votez pour l'image du mois
  • Recouvrir tes équerres de fixations ;)

    Oui je sais mais ça ne tient pas du tout. J'ai essayé en écartant un peu les deux pattes mais ça ne tient pas beaucoup mieux.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Tes capuchons noirs viennent d'où ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Il doit y avoir 2 versions quand j'ai eu mon chassis motedis elles étaient dur à installer et quand j'en ai recommandé plus tard elle ce mettait très facilement et elles sont moins épaisse que les premières.

  • Tes capuchons noirs viennent d'où ?

    De Sim Lab. Je parle bien de ceux pour les équerres. Les autres pour le bout de profilé tiennent bien.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • bizarre, ces 2 pattes De fixation rondes et non plates

    Ca ne correspond pas à ce qu'on voit ici

    https://sim-lab.eu/shop/product/c…gory=2#attr=492

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Contacte le SAV sim-lab, c'est possible qu'ils ne se soient pas aperçus d'un changement venu du fournisseur. Ils hésiteront pas à te renvoyer les bons caches.

  • Je les ai contacté, pas de réponse à mon email... mais j'ai reçu cette notif d'envoi :B

    screenshot-19.png

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Ils sont rapides... voire un peu trop rapide, voilà ce que j'ai reçu :pp Pourtant j'avais bien expliqué que je parlais des caches des connecteurs pour les angles avec une photo.

    androidtv.jpg

    Sinon quelqu'un pourrait faire une photo d'un cache d'angle qui tient ?

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Ah j'ai reçu le mien hier aussi et ce sont les mêmes caches. Je monte le support, je le bouge un peu et les caches tombent tout seul :/ Je sais pas trop ce qu'ils vont me renvoyer.

    Sinon très satisfait du support d'écrans, super rigide et les écrans sont directement bien alignés. J'ai tout monté sur roulettes ainsi je peux passer d'une configuration à l'autre :sleurp:

    screenshot-251.jpg

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Voilà j'ai reçu des caches qui tiennent.

    A gauche ceux du kit GT1-EVO et à droite ceux qu'ils viennent de m'envoyer. Ça vient de chez Motedis: réf. S810BR40C

    screenshot-253.jpg

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Superbe Ced !! :+++:

    Quelle taille tes écrans ?

    Tu as mis un angle de combien ?


    Profites bien ;)

    Ce sont des AOC 24G2U 144 Hz 24" et l'angle est de 40°

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Voilà problème de hauteur résolu... à la scie sauteuse :yep:J'ai fixé un guide et avec une lame spécial alu c'est passé presque comme dans du beurre.

    screenshot-271.jpg

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Bonjour à tous, je viens de lire les 11 pages de ce magnifique sujet, super intéressant :+++:

    J'etais à la base intéressé par un RSeat S1 et puis je suis tombé sur ce fil.

    Du coup, je compte acheter prochainement (durant le black friday) le GT1-EVO. J'ai juste une ou deux petites questions.

    C'est un impératif pour moi de mettre le chassis sur roulettes je pensais que 4 suffirait , mais j'ai l'impression en voyant certaines de vos photos que vous avez acheté 2kit de 4 pour un total de 8 roulettes en fait c'est bien cela ? Est ce que vous pourriez me donner la hauteur de ces roulettes svp ? Je voyais d’après le descriptif une hauteur totale de 66 cms pour la base du volant sans celles ci. Juste histoire d'avoir une idée de leur hauteur totale dans le but vérifier si je pourrai mettre le chassis sous mon bureau.

    Je vois également qu'ils vendent ceci Bande de recouvrement pour profil --> C'est pour cacher les câbles en fait c'est celà ? Quelle longueur +/- avez vous pris svp ?

    Au niveau du siege je pensais prendre le Simlab Speed3 , est ce que quelqu'un à le meme ? En est il content ? L'assise est elle bonne ? J'avoue que je suis sur un playseat actuellement en faux cuir , pas hyper confortable sur la durée et c'est une horreur au niveau de la transpiration on a vite très chaud dès qu'on se concentre un peu :B

    Concernant le siège je souhaite fixer ce siège sur le chassis il me faut donc le systeme de glissiere et le systeme de fixation pour le bacquet c'est bien celà je suis dans le bon ?

    Dernière question cà concerne le pédalier. Pour le moment je suis avec un CSL Elite avec load cell, je pensais prendre cà la plaque de sol supplémentaire histoire d'avoir un repose pied, cà aurait de l'intéret ? Maintenant je n'exclus pas que je souhaiterai dans le futur passer sur du heusinkveld sprint, du coup cette plaque ne me servirait plus si j'ai bien compris c'est celà ?

    Désolé pour mes questions de néophyte mais je n'ai jamais eu de chassis alu ce pourquoi je suis un peu perdu :pp


    574345.png