COM - Cockpit GT1 de chez Sim-Lab

Votez pour l'image du mois
  • un support écran indépendant est très pratique car réglable facilement et rien ne t'empêche de le positionner juste derrière ton volant

    pour le support écran type Integrated monitor mount : oui j'ai déjà lu aussi que ca n'est pas très pratique

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (15 novembre 2020 à 11:04).

  • Sinon tu prends le support indépendant, que tu réintégres sur le châssis en supprimant les pieds ;), c'est ce que j'ai fait !

    600.png

  • +1 ne prends pas "l'integrated monitor", un ami le possède et est déçu car il ne peut régler ses écrans comme il le souhaiterait. Moi j'ai le support indépendant "petite version" et ça supporte sans broncher les 3 écrans de 32"

    587.png

  • Moi j'ai le support single screen fixé sur le châssis.

    Ça fait le job mais je ne suis pas en triple et je ne le serai jamais (normalement !)

    Par contre je ne suis pas avec un DD.

    602.png

  • kopek666 ça n'apporte rien le triple screen :bad2: non vraiment rien du tout :bad2::bad2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :bad2::bad2::bad2:

    :B

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (15 novembre 2020 à 13:49).

  • :shy2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Punaise j'ai déchaîné les foules ce dimanche matin :hihihi:

    MERCI BCP les amis vous m'avez convaincu en effet pour l'indépendant du coup !

    stish Est ce que tu aurais des photos tiens de support indépendant, que tu réintégres sur le châssis stp ? Je suis curieux j'avoue.

    Derniere question le support Fanatec DD Podium mounting bracket est il une obligation ou le support d'origine suffit il pour le DD1 ?

    574345.png

  • Oui schouba88 je suis en VR... C'est pour ça que le triple n'est absolument pas ma priorité !

    Et c'est pour ça aussi que j'ai pris le Single Mount Monitor, il n'y a pas trop de poids à supporter pour mon 32"

    602.png

  • c'est le tout premier support triple screen Simlab en profilé de 40x40, j'ai un triple 32"

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (15 novembre 2020 à 20:51).

  • stish Est ce que tu aurais des photos tiens de support indépendant, que tu réintégres sur le châssis stp ? Je suis curieux j'avoue.

    Derniere question le support Fanatec DD Podium mounting bracket est il une obligation ou le support d'origine suffit il pour le DD1 ?

    C'est un P1X que j'ai donc les montant du support volant sont fixé sur le coté des traverses basses, donc j'ai fixé le montant du Triple screen sur le dessus de la traverse. Si jamais tu veux plus d'info n’hésites pas. Si tu veux des photos de la vue d'ensemble j'en avais mis sur le topic ou l'on présente nos simus.

    Pour le support podium, je n'ai eu que celui ci donc je ne peux pas comparer, mais d'après le test vidéo du simracing garage, ça apporte plus de rigidité et donc plus de détails dans le FFB.

    600.png

  • Ah c’est celui que j’ai commandé ...

    Ça va tu en es content ?

    très content, juste que une fois les écrans montés, si tu veux les régler en hauteur, ben faut être 2 , l'occaz de boire une bière...:pp

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'ai commandé lundi 16 la semaine passée, j'ai quasi tout reçu le vendredi 20/11, sauf le siege car il vient directement d’Espagne du fabricant et comme ce sont ces comiques de GLS pour la livraison ils m'avaient dit vendredi et bref ils sont passés le lundi. Mais j'ai tout reçu hyper vite , incroyable ! J'ai monté tout celà gentillement et j'en suis à une version pré alpha 0.9 de mon install mais quel bonheur ! Encore à peaufiner les reglages de la position, mettre les caches partout une fois fini justement, et acheter un support sur pied articulé pour mon second écran car il doit pouvoir bouger pour me permettre de faire un peu de zwift aussi, faut pas oublier de s'entretenir :B Franchement hyper content de chez sim-lab et du résultat :yes: Merci à eux ! Je recommande clairement.

    Encore MERCI pour les conseils de prendre le pied séparé c'est BIEN MIEUX en effet ! :+++:

    Un seul point négatif à mon sens c'est pr fixer le shifter, je n'avais pas vu qu'il fallait des supports de vis optionnels de chez fanatec pour le mettre sur le coté différement de la manière dont j'ai l'ai mis. Par contre il faut que je me débrouille pour en avoir. c'est pas top cà . Qlq sait si on sait en trouver facilement ailleurs tiens ?


    Voici une photo de l'Alpha 0.9 de mon cockpit.

    IMG-1919.jpg

    IMG-1920.jpg

    IMG-1921.jpg

    Bonne journée à tous ;)

    574345.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrZ@boo (25 novembre 2020 à 10:36).

  • Un collectionneur de 49":B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash