COM - Cockpit GT1 de chez Sim-Lab

  • Oui c'est bien ça, je ferai un petit retour.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Oui mais JCL a un alu de qualité aérospatiale ! Au cas où tu voudrais aller sur la lune avec ton châssis 😂

    la qualité aérospatiale, oui mais ça dépend de quelle partie du LEM tu parles ?

    celle en papier alu froissé ? :hihihi:

    proxy.php?image=https%3A%2F%2Freves-d-espace.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F02%2Fantares-lem-apollo-14.jpg&hash=53dfcf7625f07f2cb0aed19892e992a6

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Bonjours, châssis GT1 EVO commander mercredi denier, reçu aujourd'hui vers 12h30 :+:

    Emballage propre avec du plastique bulle et carton arrivé en bon état, pas de rayures sur les profilés ,impeccable .

    Le montage c'est bien passé , mais c'est une misère à régler quand ont veut le faire du mieux possible ,pour retrouver la même position de conduite qu'avec mon playseat, c'est pas encore ça mais ça va venir.

    Voilà heureux et c'est du très très très solide demain je test en jeu .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • La partie réglage est la plus compliquée mine de rien.

    Faut réussir à se trouver une bonne position qui surtout ne provoque pas de douleur

    602.png

  • Ouais et j'ai pas finis de le régler , car pour l'instant je ne peux pas mettre mes pédales droite comme je les avais sur le playseat, parce que j'ai une barre transversale sur mon support des écrans sur laquelle j'y ai installé mes enceintes avant , le caisson de basse et le pupitre de commande du kit , donc il faut que je la rehausse car si ke règle le pédalier en position droit et bien il ne basse plus sous cette barre :voispas:

    j'ai hâte de tester la conduite c'est pour cet après-midi :) là faut que je range le bordel qué j'ai laissé :yes:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (11 février 2021 à 08:40).

  • :coucou:

    Monté le support volant ? satisfait ?

    Il m'intéresse pour libérer un peu d'espace sous le volant et pouvoir mettre de l'angle négatif à la base. Volant légèrement vers le bas.

    522.png

  • tu a pris les Vario vesa Adapter Kit?
    je serais curieux d'avoir tes retours ci c'est le cas ;)

    Voilà mon retour: c'est un FAIL total :(

    Je n'ai pas du tout fait attention en commandant. En fait les supports sont complètement inversés par rapport au support d'écran de base, du coup les écrans sont plus bas de 15 cm. Impossible de remonter la barre centrale vu que j'ai déjà coupé les deux montants parce que je n'ai pas beaucoup de hauteur dans ma pièce (sous toiture).

    screenshot-87.jpg


    screenshot-88.jpg

    Sinon en soit le système a l'air bien conçu. Je vais voir si j'arrive à bricoler quelque chose en fixant un bout de rail par dessus pour remonter.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ced64k (15 février 2021 à 22:26).

  • La gravité terrestre :B

    screenshot-90.jpg

    C'est en 2 parties et le moniteur vient de poser dans l'encoche fixée au rail.

    Faudrait que je bricole un truc dans le genre, ça permettrait de gagner 8 cm:

    screenshot-92.jpg

    Mais pour ça il faut un filetage de chaque coté du morceau rail.

    Il y a un gars du groupe Sim-Lab qui a eu le même souci il a fait ça:

    screenshot-92.jpg

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ced64k (15 février 2021 à 23:11).

  • Il faut percer juste au bon endroit !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui il faut tarauder. Ça va être l'occasion de tester mon kit de taraudage acheté il y a 10 ans chez LIDL :hihihi:

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Quand je parlais de percer, c'était tarauder qu'il fallait entendre.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ced64k pas vraiment un fail ;) tu va y arriver:+:

    La gravité terrestre :B

    screenshot-90.jpg

    C'est en 2 parties et le moniteur vient de poser dans l'encoche fixée au rail.

    une fois que tu la positionner il y a moyen de bloquer après?
    comme je suis dans un coin de la pièce je galère des fois quand je doit accéder au pédalier ou derrière le pc je doit me baisser mais il m'arrive souvent que je touche les écrans au moment ou je me relève:siffle: