COM - dureté Accélérateur pédalier CSL

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous,

    Nouveau possesseur d'un pédalier CSL avec le loadcell kit, j'en appelle à vos connaissances pour savoir s'il est possible de durcir la pédale d'accélérateur. En effet, avec le loadcell, la force a mettre sur la pédale de frein est telle que quand on réaccélère, l'accélérateur semble horriblement mou et donc très diffice à doser ==> TaQ /drift.

    existe-t-il des ressorts + durs? y a-t-il une possibilité de réglage?

    merci d'avance pour vos réponses

    727.png

  • Sur les vieux CSL Elite tu peux régler la course de l'accélérateur. Si tu as un modèle récent je ne sais pas.

    Normalement tu ne devrais pas avoir ce genre de problème : quand tu freines tu as le talon levé alors que quand tu accélères tu dois avoir le talon posé, ce qui permet de doser. A moins d'accélérer comme un sourd les roues tournées, ta voiture ne doit pas partir en TaQ. Avant de toucher au matériel vérifie que tu ne lâches pas les freins trop brutalement ou si la répartition de freinage est mauvaise (trop de freins sur l'arrière).

    KwRhkX6.png

  • mon talon est posé car je freine pied gauche (boite séquentielle) mais la coordination entre la force a mettre pied gauche, et la mollesse sur le pied droit est pas évidente a gérer...

    sur mon ancien pédalier (CSR basique) je n'avais pas ce souci car j'avais durci l'accélérateur pour les mêmes raisons. après si ça n'est pas modifiable, ce sera une question de s'adapter, mais s'il y a possibilité de durcir je suis preneur, car là ma pédale est vraiment molle et il faut beaucoup (trop?) travailler avec le muscle fléchisseur pour doser l'accèl.. ce qui pour moi va à l'envers de ce qu'il faut = pour accélérer on travaille avec le muscle extenseur du pied..

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (7 décembre 2017 à 11:32).