GTL - Patch Interface en français

• Bonjour ou puis-Je trouver le patch fr ?

Je sais qu'il existe. Bon nombre de résultats Google en parlent... mais les liens de dl sont morts. Je ne trouve pas.

Perso je pourrai m'en passé mais je suis en train de monter un petit simu pour mon petit filleul qui a bientôt 6ans (je vous présenterai ce que je lui ai fait) ... Français obligé...

"Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

• Bonjour, peut-être que l'ajout dans le titre de ton topic du nom du jeu concerné nous permettra de te répondre :B

340.png

AMD Ryzen 5 3600 - GTX 1080 KFA2- 16 Go de ram - RFR Wheel Small Mige + Simucube

• bé ici c'est le post :

-> Simulation d'hier -> Gt legend -> GTL Aide et support.

Donc je pensais qu'il n'y avait pas besoin de préciser que c'était pour GTL

"Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.

• On passe souvent par la partie "messages non lus" pour voir les nouveaux messages, plutôt que de parcourir le forum rubrique par rubrique, du coup dans la liste on ne voit que le titre de ton message, pas son chemin complet, donc la précision dans les titres c'est important, c'est ce qui fait qu'on va regarder le message ou l'ignorer éhontément :B ...

• ok c'est noté. Moi je m'enquiquine à faire rubrique par rubrique. Je vais essayé d'éditer

• Pour aider Anthrax, je suis allé voir sur l'ancien site, on ne sait plus y télécharger. Les liens vers d'autres sites où autres ne fonctionnent plus. Quelqu'un a t-il sur son disque dur le fichier pour mettre le jeu en français ?

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Woo super. Trop réactif ! . Merci milles fois.

Edited once, last by Anthrax ().