COM - Revue du poste de pilotage RaceRoom RR3033

Votez pour l'image du mois
  • Hello !

    Je me permets de faire un petit UP sur ce forum ; il y a une promo Raceroom sur les Playseat avec accessoires (100€ de remises environ)

    Par exemple :

    le RACEROOM RR3033 429.95e

    +glissières 39.95e

    +renforts pédalier (indispensable au vu des retours) 39.95e

    509.85e-100e soit 409€ (moins chère que le playseat de base) soit 424e livré.

    Perso moi j'ai craqué ! :yep:

    Je vous ferais un petit retour après montage et essais :B

    Si ça peut en tenter d'autres...

  • Il accueil toujours mes fesses, il fait le taf :+:

    Bon avec le temps, j'aimerai changer le siège pour y mettre un vrai qui risque de partir a la casse, je n'ai pas encore regardé si c'est faisable.

    347.png

  • C'est cool c'est du solide alors :+:!

    Je cherchais un rig depuis un moment sans vouloir y mettre trop cher non plus. La promo a fini de me convaincre après vos 2 retours.

    J'ai hâte de tout installer pour vite vous rejoindre sur les pistes ! :kaloo2:

  • :coucou:

    Quelqu'un sait si l'on peut fixer un autre baquet dessus ?

    Je lorgne sur des baquets plus réalistes mais j'ai peur de ne pas pouvoir le mettre dessus.

    Je ne sais pas si y'a une standardisation :euh2:

    347.png

  • Normalement, si il y a des glissières, c'est standard.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ce qui devait arriver arriva, le père noel m'a apporté un baquet RRS :yes:

    Sans glissières par contre, du coup pour le fixer sur le RR il va falloir faire preuve d’imagination.

    347.png

  • t'as pas peur de l'usure du revêtement ?

    Je ne sais pas on verra bien, c'est de l'occasion, il a pas mal servi (le mec faisait de l'autocross avec) mais l'état est resté très propre.

    Au pire ça ce change a 30 euros j'ai vu, et puis c'est clairement plus confortable que le baquet du RR :P

    J'ai commandé les fixations chez RRS, je ne sais pas du tout si les trous vont tomber pile poil, mais au pire ça se bricole.

    347.png

  • Bon, j'ai reçu les fixations ce matin, et premier test concluant ce soir :)

    Alors comme je le craignait, le châssis RR est plus étroit que le baquet.

    Mais j'ai quand même réussi a le fixer assez simplement, sans rien trouer ni tordre :+:

    46439540312_48b3f33e77_c.jpg

    45767490124_5e6e1d06f9_c.jpg

    31551078477_aae1ed21ac_c.jpg

    347.png

  • Bonjour les pilotes

    j'envisage de m'acheter un seat raceroom

    aussi je viens vous poser quelques questions

    dea je vais prendre le support ecran ,l'un supporte les ecrans norme vesa 200 et le petit pour les ecrans vesa100

    pour l'instant j'utilise une télé et lesz trous sont entraxe 200 donc pas de probleme mais en regardant pour les ecrans moniteyrr PC souvent c'est indiqué vesa75 pourrai-je les installer par la suite

    autre question, le TA PRO thrustmaster peut-il bien s'installer sur le support pedalier ? pas vu d'adaptation

    merci de vos lumieres:)

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • voila, je viens de me faire plaisir en achetant mon RR3033

    Apres un montage hasardeux ,surtout pour installer les glissieres

    tout est en place

    j'ai pris un max d'options et pour moi, toutes ne sont pas indispensaables, tel le renfort pour les pedales (en fait il n'y a pas de risque puisque le support pedales repose bien sur le sol )

    j'ai aussi acheté la plaque d'adaptation pedaalier, alors qu'elle ne sert pas pour mon T3PA PRO, il y a 2 trous espacés de 23 cm dans celui de base et au pire ,il aurait suffi de repercer au cas ou

    le support clavier est par contre tres pratique, ainsi que le support boite à vitesse

    les questions que je me posent, ou vais-je mettre mon frein à main que je dois recevoir le mois prochain

    et surtout

    certains ont-ils le pedalier thrustmaster car je trouve que l'angle est assez consequant

    si vous avez eu ce probleme, comment l'avez-vous résolu ?

    MERCI DE VOS REPONSES

    PS l'opinion emise n'engage que moi

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • petit retour pour des reponses des gens équipés :?  :merci:

    là, je viens de mettre mon ancien levier de G25, je prefere au thrustmaster

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JPIERRE70 (13 février 2019 à 17:31).