iRacing - RallyCross

Votez pour l'image du mois
  • J'ai la Fiesta aussi.

    D'ailleurs j'ai fait ce skin pour faire plaisir à mon chat

    20031512110024227116689738.jpg

    20031512105924227116689737.jpg

    Mes chats l'adorent aussi. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Dommage depuis le temps de ne qu'avoir que 3 voitures mais bon cets déjà ça. J'ai craqué et j'ai pris un abonnement de 3 mois pour essayer tout ça le tout en vr...le temps de la mise à jour plus qu'à trouver un bon setting pour mon sc1 et les bons paramètres graphiques pour le g2 !!

  • Ce qui est dommage c’est qu’il n’y ai pas une version intelligence artificielle franchement je m’éclate plus sur le rallycross de Dirt Rally 2

    J’ai acheté la subaru elle patine énormément alors je sais pas si c’est moi qui fait un mauvais réglage ben je joue en septup fix mais les roues patine a mort

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franckleboss (21 février 2023 à 16:23).

  • Alors moi j’ai acheté la Subaru mais alors c’est une vraie savonnette Elle patine énorme Très difficile à contrôler on a toujours l’impression qu’on est sur du savon

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franckleboss (24 février 2023 à 00:40).

  • Alors moi j’ai acheté la Subaru mais alors c’est une vraie savonnette Elle patine énorme Très difficile à contrôler on a toujours l’impression qu’on est sur du savon

    Oui la Suba a beaucoup plus de couple sur les roues arrière du coup ça patine un peu plus, ça fait aussi qu'on peut pas la rattraper comme les autres au frein à main pendant un TAQ.

    A côté de ça, elle est très joueuse sur les gros freinages si t'as pas les roues bien droites. C'est ce qui fait son charme, je la trouve + "vivante" que les autres, par contre plus vulnérable sur les contacts.

  • J ai les 3 et je préfère conduire la rally

    La rally ?! La fiesta tu veux dire ? Je la mettrai dans ma liste de course à mon prochain achat. Je trouve la Suba trop punitive dans les contacts (bien que c'est celle qui me plaît le plus dans le pilotage) et quand je passe sur la VW je trouve le châssis vraiment trop souple.

  • Oui pardon C’est ce qui se reproche plus d’une conduite de rallye la suba elle patine trop

    La suba elle est assez difficile à conduire Et je ne prends pas de plaisir depuis que j’ai acheté la fiesta j’ai repris plaisir à conduire en rallycross

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franckleboss (2 mai 2023 à 12:34).

  • Salut,

    J'aimerais savoir si il est prévu d'ajouter d'autre voiture de Rallycross? Parce que la c'est un peu limité en terme de voiture 1 gratuite et 2 payantes c'est peu

  • Oui et moi j’aimerais bien qu’il mette le AI car c’est quand même grave que ce soit pas encore mis en place alors qu’il y a beaucoup de rallye cross qui fonctionne avec le AI