RaceRoom - Sector3 tient-il ses promesses ?

  • Ne connaissant pas beaucoup RaceRoom et Sector3, je me tourne vers les connaisseurs.

    Raceroom a annoncé qu'il sortirait avant fin 2017 3 Porsche.

    Vu que je n'ai aucun contenu sur raceroom j'attends que les 3 Porsches sortent pour pour prendre le pack premium.

    A votre avis est-ce que les Porsches sortiront bien ce mois de décembre, ou mon attente risque d’être vaine.

    Car vu que je me suis inscrit pour le champ DTM de janvier, j'aimerais bien pouvoir m’entraîner un peu et pas débarquer a l’arrache au dernier moment pour avoir attendu 3 voitures qui ne seront pas sorties.

    ]

  • 1 porsche en décembre ... ca sera deja bien !!!

    à toi de voir pour le pack premium si tu attends ou pas. Perso j'aurais pris le pack premium avec le black friday

  • Je ne vois pas trop le rapport entre le titre qui demande si "Raceroom tient-il ses promesses? " , et le message en lui-même qui demande si on suppute que des Porsche sortiront bien en décembre :B :timide: ...

    Mais sinon je ne sais pas ce que Raceroom a promis, mais c'est aujourd'hui une excellente simu après des débuts difficiles, et qui a un très bon suivi de son éditeur.

    Quant aux Porsche, je suis sûr qu'elles sortiront SOON , à toi de voir si ça te paraît avant ou après la fin décembre :B ...

  • c'est vraiment le soft qui gagne à être connu, plus on y joue et plus on découvre de choses.

    c'est dommage à mon avis d'attendre les porsche et ne pas rouler avec les dtm qui sont extraordinaires, l'ambiance, les sons, même sans météo dynamique ca envoie, et quand tu visionnes le replay, c'est comme un rappel à un concert, tu te reprends la claque

    et puis les promesses je ne sais pas mais le suivi, il est là : J-F Chardon passe souvent ici, et répond à toutes les interrogations, c'est un passionné comme nous

  • trop tard pour le Black Friday maintenant, donc je te conseillerai de patienter jusqu'à Noël, ils feront peut-être une promo.

    Et s'ils ne la font pas, tu n'auras pas perdu d'argent par rapport à aujourd'hui ...mais peut-être qu'entre temps 1 ou plusieurs Porsche seront dans le jeu.

    Donc patientes encore 2 semaines et tu seras fixé ;) et il te restera 2 semaines encore avant le début du championnat :yes:

  • trop tard pour le Black Friday maintenant, donc je te conseillerai de patienter jusqu'à Noël, ils feront peut-être une promo.

    Et s'ils ne la font pas, tu n'auras pas perdu d'argent par rapport à aujourd'hui ...mais peut-être qu'entre temps 1 ou plusieurs Porsche seront dans le jeu.

    Donc patientes encore 2 semaines et tu seras fixé ;) et il te restera 2 semaines encore avant le début du championnat :yes:

    Merci axxis pour le conseil.

    Pour répondre a Tortue G qui ne c'est pas ce qu'a promis Raceroom : voici l'annonce qui date de juillet 2017

    We are thrilled to finally share with you all a very special announcement on what has now been brewing behind our curtains for a while.

    Porsche is coming to RaceRoom! #WelcomeHome

    Porsche and RaceRoom have reached a long-term agreement with the goal of bringing you the best virtual Porsche Motorsport experience. No less than 9 Porsche race cars will come to RaceRoom, with the first three set for release in 2017.

    sur ce site http://www.raceroom.com/en/porsche-is-coming-to-raceroom/

    Donc il reste 3 semaines pour voir si raceroom (ou plutôt son éditeur) tient ses promesses pour 2017


    Bon je vais attendre jusqu’à noël et on verra bien ce qu'il y a dans la hotte du père Noël raceroom :)

    ]

  • RaceRoom m'avait fait plusieurs promesses:

    -j'allais maigrir

    -j'allais avoir de beaux abdos comme les catcheurs américains

    -fini les cheveux blancs

    -mon job allait s'améliorer

    -ma femme allait arrêter de faire sonner son réveil les seuls jours où je peux normalement me lever tard

    Devinez-quoi: AUCUNE de ces promesses n'a été respectée, alors même que j'ai acheté le pack premium et je n'ai même pas été remboursé.

    Soyez vigilants, ne faites pas la même erreur que moi.

  • Porsche and RaceRoom have reached a long-term agreement with the goal of bringing you the best virtual Porsche Motorsport experience. No less than 9 Porsche race cars will come to RaceRoom, with the first three set for release in 2017.

    sur ce site http://www.raceroom.com/en/porsche-is-coming-to-raceroom/

    Donc il reste 3 semaines pour voir si raceroom (ou plutôt son éditeur) tient ses promesses pour 2017

    Le truc c'est qu'il n'est pas écrit : 'the first three will be released in 2017" = les trois premières sortiront en 2017

    mais bien : "the first three set for release" = la sortie des trois premières est prévue en 2017

    Tout est dans la nuance ;)

    (ceux qui écrivent ce genre de communiqué ne sont pas fous)

  • Je vois que le chambrage démarre au quart de tour chez les aficionados de Raceroom, va falloir s'habituer :euh:

    Ceci dit bien vu ga2jo pour la subtilité de la phrase de chez S3, je ne l'avais pas lu dans ce sens.

    ]

  • J'y crois pas trop aux 3 Porsche pour 2017, pas même à une, mais qui sait... peut-être un miracle de Noyel ! :)

    Mais le jeu en vaut le détour, il y a déjà assez de contenu pour te faire oublier les Porsche pendant quelques mois. ^^