COM - [Rseat] Topic unique/généraliste de la marque

Votez pour l'image du mois
  • Pour les roulettes j’avais acheté ça et ça fait complètement le boulot

    Roulettes M8

    Pour les renforts , ils ressemblent à ceux du N1 en plus présents. Ça fait joli et ça aide à passer les câbles proprement en plus ;)

    Bonjour Alrischa, pourrais-tu donner les refs exactes des roulettes que tu as installées sur ton S1 stp ? Est-ce que celles-ci te semblent suffisantes ? Merci d'avance.

    https://www.cdiscount.com/bricolage/quincaillerie/ouyi-50mm-roulettes-pivotantes-vis-boulon-m8-roule/f-16603-auc8759900970082.html?idOffre=645221724#mpos=5|mp

  • hello,

    pour ma part, réception et montage d'un P1 blanc + baquet OMP

    peut être moins exigeant que vous niveau rigidité, j'ai un t300rs et un clusport pedals.

    je peux enfin utiliser le load cell sans faire reculer ma chaise.

    j'ai lu ici et là qu'il y avait des soucis de rigidité avec les cockpit du commerce, mais chez moi rien ne bouge.

    quand je vois les longerons, les tubes, c'est du très costaud.

    la finition blanche est très très sympa, évidemment, ce sera plus fragile que du non peint.

    très content de mon achat.

    j'ai toujours pas trouver comment rouler avec vous sur acc, mais dès que j'aurai trouvé, je solliciterai un accès à la piste

  • Attention avec Rseat, J'ai commandé deux fois en 2021 pour leur nouveau châssis P1. A chaque fois, les produits sont arrivés endommagés (rayures profondes, déformations).

    Les dommages sont en dessous du cellophane que l'on découvre après le déballage. Donc cela vient de l'usine.

    La première fois, il aura fallu 6 semaines et plusieurs rappels pour recevoir une pièce de remplacement. Seule une des deux pièces abimées a été envoyée.

    J'ai abandonné pour l'autre étant donné qu'il s'agissait d'une rayure profonde mais non visible de l'extérieure du châssis.

    La deuxième fois, il a fallu 10 jours pour me proposer de renvoyer la pièce à mes frais. J'avais déjà payé 24 euros de frais de port et ce n'est pas encore assez, il faudrait repayer pour la renvoyer et recommander ? Du coup, le support Simucube me revient à quoi 115 euros :hihihi:

    Et évidemment au vu de la réactivité du support, cela voudrait dire un mois avant que le process soit terminé et que le RIG soit utilisable.

    Donc, je déconseille ces produits qui sont dénués de service qualité et support client contrairement à SimLab

    Message modifié 2 fois, dernière modification par flo159 (16 février 2022 à 08:36).

  • Avis aux Alsaciens, Rseat recrute :B :

    RSeat Europe
    Offre d'emploi : France Simulateur SARL, RSeat Europe, distributeur exclusif de la marque RSeat en Europe, est un acteur majeur dans le domaine du SimRacing…
    www.facebook.com
  • J'ai une Châssis Rseat RS1 depuis quelques années.

    J'ai malheureusement l'assise qui est maintenant craquelée. La surface est dur et sèche.


    Quelques photos :

    20231113.jpg      20231114.jpg

    Avez vous une solution à me donner pour ne remplacer que les deux éléments de l'assise ?

    Sur le site Rseat ils proposent le Set complet à 180 € :etoiles:
    image112.png

  • Promos du 15 au 30 Novembre chez Rseat.fr (y compris sur les produits Simagic, Asetek et Moza) avec le code BF2023 :+++:

    Black Friday 2023
    Black Friday 2023 :France Simulateur vous offre des remises allant de 10% sur les produits Simagic et Asetek, et jusqu'à 15% sur les produits de la gamme RSeat…
    www.rseat.fr