COM - Cockpit TrakRacer

  • je réponds ici du coup ;)

    J'ai lu le truc et en fait leur fully adjustable ça concerne le support pédalier (avant/arrière et inclinaison) et le plateau de support volant, mais lui du coup ça sera seulement dans une certaines limite.

    Après je critique pas hein, ne pas se méprendre, j'espère que les dimensions telles quelles te conviendront parfaitement. ;)

    Prévois peut-être un tapis pour pouvoir le faire glisser plus facilement, parce que le poids risque d'être conséquent

  • Ca fait deux mois que je regardes tous les cockpits,j'ai tout comparé.

    Et le siège est réglable aussi,en av/ar et inclinaison.

    Et 600 € tout compris,taxe,tva et transport.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui'c'est australien et l'importateur est allemand.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hello, je viens vers vous car j'ai une petite question concernant ce cockpit. Je viens d'apprendre son existence il y a très peu de temps, et franchement il m'intéresse pas mal.

    Mercredi, je dois absolument acheter un cockpit pour un projet professionnel (je monte le simulateur d'une équipe de course d'assez haut niveau). Ma question est de savoir si ce TrakRacer conviendrait à une utilisation plus qu'intensive de plusieurs heures par jour, que ce soit en position GT ou F1 (que j'envisage plus vu que l'équipe roule en Proto). Je compte lui adjoindre un ensemble volant-pédalier Fanatec, donc pas de Direct Drive susceptible de trop le faire souffrir à priori.

    Sachant qu'il est très proche du RSeat qui semble super, mais qu'en plus il est beaucoup moins cher, ça me semble être une excellente alternative aux GT Omega et autres Playseat. Mais j'ai besoin qu'un possesseur puisse me confirmer tout cela ! Bonne soirée et merci d'avance ;)

    669.png

  • J'ai commandé le mien le 10 décembre. Il vient d'arriver ce soir....... Je l'espérais en janvier:yep::dingue::oui:

    C'est le RS6. Je le monte demain et je ferais un résumé après.

    J'avais encore envoyé un mail hier en Australie pour savoir si il arriverait avant Noël..... :LOL:

    Content mixer !!

    Ici : https://www.trakracer.eu/gaming-cockpit…im-seat-cockpit

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ah oui...efficace les gars ! Et vu que l'importateur est apparemment allemand et que l'équipe que je dois conseiller est proche de la frontière allemande, ça pourrait même aller encore plus vite. J'attends ton résumé (mais il n'y a pas le feu au lac non plus), même si pour moi ce serait à priori le F1 Premium. Enfin, si la qualité est au rendez-vous pour l'un, ça devrait être pareil pour l'autre ;) Un grand merci pour ta réponse !

    669.png

  • Effectivement si ça conception ressemble fortement au rseat , et qu’il est aussi rigide , il devrait pas il y avoir de problème avec du Fanatec.

    Mon rseat rs1 n’avais pas de jeu au niveau du support volant avec mon Fanatec CSW V1 , par contre le pédalier était vraiment limite avec un CSP V2 .

    Ça peut vraiment être une bonne alternative au rseat si la qualité est aussi bonne voir meilleur , parce que le prix est excellent .

  • Le support du pédalier est aussi attaché au gros tube sur le côté droit.

    Ce qui m'a séduit, c'est le fait qu'il soit fournit complet (support shifter, support pédalier et siège réglable en tout sens) pour 599 € port compris. Et je l'ai payé pour finir 579 €.

    Les autres conccurents commencent à 700 € plus le reste.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui le prix est vraiment intéressant.

    Je n’ai pas vu que le pedalier était attaché à un tube , c’est sur le tube du support volant ?

    Tu l’as pris quel couleur mixer ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Keval18 (15 décembre 2017 à 21:37).

  • mixer49 Je reviens vers toi ;) Qu'est ce que ça donne finalement ce TrakRacer ? Tu as eu le temps de le monter et de l'essayer ? Si oui, saurais tu peut-être nous mettre une photo pour juger de la qualité de fabrication ? Je dois prendre une décision sur le cockpit à acheter dans les heures qui viennent, donc il me faudrait un bon avis Merci d'avance et excellente journée !

    669.png

  • Il est très léger, j'en suis très satisfait, pour mon usage personnel.

    Mais je n'oserais pas le recommander pour un usage plus intensif.

    De plus, j'ai cassé, pendant le montage, un écrou et j'attends la suite point de vue garantie pour faire un reportage complet.

    J'ai du improvisé pour pouvoir l'utiliser tel quel, avant de récupérer la pièce cassée.

    Voilà, il est bien pour chez soi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Super, merci pour ton avis. C'est sûr que s'il y a des doutes pour une utilisation intensive, il vaut mieux se tourner vers autre chose. Des profilés (style SRS GT Pro) ça devrait faire l'affaire, mais c'est nettement plus cher quand même. En tout cas ça pourrait être intéressant pour moi lorsque j'aurai les moyens de m'en payer un perso et d'abandonner ma table à roulettes et ma chaise en bois :B

    669.png

  • Il est très bien,mais très léger,surtout avec un direct drive et un bon pédalier (Heusinkveld).

    C'est pour ça que je n'ai jamais fait de retour dessus !

    J'ai du le renforcer et cela diminue de beaucoup son intérêt.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonjour a tous! Desolé de ressortir ce sujet mais jai une question pour mixer49. voila j aimerai effectuer une commande sur le cite trakracer mais voila si je vais sur le cite europe il me dise cite non securisé commen puis je faire ?? Comment as tu fais pour commander ton RS6 merci de ton aide!

  • Ben,j'ai commandé,payé et une semaine après il était livré.

    Je n'ai pas de souvenir de site non sécurisé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.