COM - Cockpit TrakRacer

  • j'ai du faire un montage maison. Leur système donne les écran à 1m de distance.

    Pour les mettre près du volant j'ai du supprimer une traverse de maintien

    J'attends de leur part un support VESA pour mon écran central car j'ai du faire un montage maison pour l'instant et j'ai du mal à tout aligner.

    Au final, ca va, mais ca vaut clairement pas les 400 balles que j'ai déboursé

    Bientôt des photos quand j'aurai aménagé ma nouvelle pièce ^^

  • En effet, c'est quelque peu choquant. :roll:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'ai finalement reçu toutes mes pièces.

    Tout est là, tout a l'air OK

    Dans l'attente de la fin des travaux d'aménagement pour tout essayer (je suis pour le moment toujours sur mon vieux cockpit en bois).

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation