RaceRoom - Open GTRX @ Indianapolis (Vendredi 16 Février 2018, 20:30 - 22:55)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open GTRX @ Indianapolis

Vendredi 16 Février 2018, 20:30 – 22:55

4790 W 16th St, Indianapolis, IN 46222, États-Unis

Participants

8 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 16 février 2018 à 20:30
  • axxis278 a débuté un nouvel événement :

    axxis278
    8 décembre 2017 à 22:25

    Citation

    y4mMQY8qLZ13fNJQzOuMSjctqi9o1tlX65PzQKte2IBeDsxZEWFHNtaxFb2eMG5rjWKXNP9iJzY6ySwIpGP_0_TysYvZQl9MwIDzL0LRuCYgz_HFDLjHz6GeQahte7cJO-d0Am0ldeqna72DB3i2r7nFLo1VPNfYUH_65jdFqvOLAxdA3sGANWzAiyzt4IoNXYLz9toXzRpR2JHIMYexEFjyQ?width=900&height=400&cropmode=none

    Informations Générales

    Inscriptions - Réservations

    • Course Open sans inscription

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RacingFr-Online#2
    • Mot de passe : RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 46
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : Opens R3E)

    Paramètres de la course

    • Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au Vendredi 16 Février 2018 à 20h00
    • Essais : 20h00 (durée 60min)
    • Qualifications 1 : 21h00 (durée 25min)
    • Warm-up : 21h25 (durée 5min)
    • Course 1 : 21h30 - durée 60min
    • Heure du départ dans le jeu : soirée
    • Aides autorisées : Embrayage auto - Boite séquentielle
    • Paramétrage du serveur
      • Difficulté : GetReal
      • Consommation Essence: Normale
      • Usure des pneus: Normale
      • Dégâts mécaniques: Oui
      • Dégâts: Réalistes
      • Type de départ: Arrêté
      • Flag Rules: Visuel (sans pénalité)
      • Cut Rules Penalties: Drive-Through
      • Max ping : 500ms

    Aides et Tutos

    Pour les ravitaillements ou réparations (aérodynamique uniquement), vous trouverez le tuto ICI



    Résultats et Classements

    Course 1
    :1er:
    :2e:
    :3e:
  • Alors ? ça bouge pas beaucoup ici, il va se faire cet open ?

    J'ai l'impression d'après le leaderboard que la Pagani est nettement au-dessus du lot, impression confirmée par les 2-3 tours que j'ai fait sur chaque caisse hier avec setup par défaut.... Ceci dit, c'est le kif, on est loin des GT3 ramollies par l'électronique :B surtout la Gumpert !

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • :B loin de moi l'idée de te surmener :B

    Effectivement, 5 c'est pas bôcoup. Ceci dit, un 4 janvier... ça doit pas être commode de rameuter du monde :dodo2:

    PS : si tu veux un coup de paluche pour les tests, appelle à l'aide !

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Voilà qui est laconique :roll: Pourquoi tant de haine ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • euh !?! alors pour faire simple ce combo ne m'aime pas et il me le rend bien.

    Et comme en ce moment je me rends compte que je roule bien trop, ca me fera une soirée tranquille avec madame :yes:

  • Pas encore sûr à 100 % mais peut-être avec moi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si tu parles leaderboard, même pas : 2/3 tours avec chaque pour tester et pas plus de 6 tours avec la Pagani ! Oo Quand je dis qu'elle a l'air au-dessus du lot !

    Et si tu parles pas leaderboard, ben tant pis :B

    Une course d'une heure ? ça me plait ! Du coup ça implique un ravito ou pas ?

    Au passage, organisateur en chef, tu penseras à changer la date dans les informations générales ;)

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Bon j'ai commencé à rouler... et autant dire que j'ai pas gagné, je me traîne et je me sors souvent :BVraiment pas évident ce combo, mais j'aime bien ce genre de challenge donc je pense en être :++:

    Par contre ça sera forcément en RUF, j'ai que celle-ci et j'ai pris la résolution de plus dépenser 1 € dans R3E. Je comprends d'ailleurs même comment j'ai cette caisse, je crois pas avoir déjà roulé avec et c'est celle qui me botte le moins des 4 a priori :? Ah les ravages de l'alcool :shy2::biere2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai essayé les 4 caisses ce matin, sur le Raceroom track, et j'ai des questions par rapport à ça:

    Est ce qu'il y a des grosses différences de puissance (moteur et général) entre les voitures ?
    J'ai beaucoup aimé la Pagani et la RUF à la conduite, même si je préfère de loin la visibilité que l'on a dans la Koenigsegg (mais je la trouve dur à conduire).
    Et vu que sur le leaderboard, y'a quasi que des Paganis, est ce que c'est parce que c'est la plus simple, ou la plus puissante que tout le monde la prend ?

    • Official Post

    ça fait 1 an qu'on ne les a pas prises, donc je me souviens plus trop. En règle générale, celle qui va plus vite en ligne sera moins à l'aise en virage.

    Et c'est là que le choix sera délicat parce que ce circuit alterne l'immense ligne droite du banking, et le très sinueux de la partie interne.

    A mon sens, mieux préférer celle avec laquelle tu te sens le plus à l'aise dès les 1er tests, et jouer déjà sur la réduction d'aileron pour voir ce que ça donne ;)