Info - [VENDU] simagic alpha evo pro

• Salut les gars . Je vous propose une base simagic alpha evo pro la 18 nm.

Neuve reçue neuve jeudi . Et je me fais pas a cette base .j'ai encore le modèle alpha 15 nm qui me conviens parfaitement je voulais me faire plaisir avec l'évolution mais c'est raté chez moi .

Je l'ai prise avec le support frontal en option .

Pour un gars du forum je la vends pas chère du tout .

700€ avec le support .

Plus le port si un peu eloigné d'Avignon .

Photo sur demande par discord. Mais enfors c'est la même qu'en photo sur le site simagic . Sans rayures. Elle a max 10h de jeu

Cordialement

:kaloo2: TRACK RACER TR 160 MK4 .SEMI BAQUET TRACK RACER . SIMAGIC ALPHA 15NM .SIMAGIC GT NEO . VOLANT SIMPLE TURN ONE 300MM . SIMNET SP PRO 3 PEDALES TOUTES OPTIONS. SAMSUNG odyssey G9 .META QUEST 2 . SIMAGIC DS8X. HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

:redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

• salut, j'ai aussi la 15, par curiosité, qu'est ce que tu lui reproches à la evo ? reglage different ? rendu different ? t'as mi à jour simpro manager et le firmware ?

MSI B850 R7-9800x3d 32GoDDR5 SSD Win10x64 rtx3090 tripleWQHD Samsung G5 C32G55T

Simagic ultimate + GT Neo + Heusinkveld Pro suspendu + AnotherWay HyperShift + SG HandbrakeV2 + chassis omega prime + BassShakers

• Oui reparti d'un simpro3 neuf. :B

C'est une base très bruyante si met peu de niveau de filtre et détail de piste assez haut je trouve qu'elle "gratte " trop..

et donc d'après les avis sur le net faut mettre du filtre et détails de piste a zéro. Mais c'est pas quelque chose que j'aime .

Parcontre niveau puissance y'a une belle différence avec la 15 nm .

Il y a 3 réglages supplémentaires par rapport a l'alpha mais je trouve qu'ils apportent que du négatif enfin que des choses qui me vont pas du tout .

J'ai pas mal essayer de régler petit a petit . Mais j'aime vraiment pas les nouveaux réglages ajouter à la gamme evo

Je pensais que j'allais adorer comme tout le monde et je suis très déçu moi qui aime des réglages assez pur . Et a ce niveau l'alpha les retransmet bien et avec peu de bruit. Mais elle manque de puissance ..

Si tu veut je te l'envoie ;)

:kaloo2: TRACK RACER TR 160 MK4 .SEMI BAQUET TRACK RACER . SIMAGIC ALPHA 15NM .SIMAGIC GT NEO . VOLANT SIMPLE TURN ONE 300MM . SIMNET SP PRO 3 PEDALES TOUTES OPTIONS. SAMSUNG odyssey G9 .META QUEST 2 . SIMAGIC DS8X. HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

• ben je vais garder ma ultimate 23 nm alors, sans regret de l'avoir prise qqs mois avant la sortie de la evo. J'en suis tres content. merci pour ton retour en tt cas !

MSI B850 R7-9800x3d 32GoDDR5 SSD Win10x64 rtx3090 tripleWQHD Samsung G5 C32G55T

Simagic ultimate + GT Neo + Heusinkveld Pro suspendu + AnotherWay HyperShift + SG HandbrakeV2 + chassis omega prime + BassShakers

• N'est aucun regret la 1re gamme est très bonne . ;)

J'ai aussi acheter l'alpha 15 jours avant la sortie des évo

Et j'ai réussi à faire un échange avec un gars sur Leboncoin je repars sur du fanatec pour le coup pour me remboursé cet achat

Mais j'ai toujours ma fidèle alpha 15nm a la maison ma base de secours

• On peut clôturer le sujet .

J'ai réussi à échanger cette daube contre une fanatec dd2 et 2 roues :+++:

• Moucham April 14, 2026 at 10:19 PM

Changed the title of the thread from “Info [VENTE] simagic alpha evo pro” to “Info - [VENDU] simagic alpha evo pro”.