INFO - steam tool library manager

  • salut à tous j'utile depuis 6 mois un outil super pour laisser de la place à vôtre DD principal :+: le steam tool qu'est-ce que c'est ? fini le casse-tête de " j'ai plus de place dans mon disque C :timide: c'est un programme qui sert à mettre tout vos jeux steam sur un autre DD sans aucune manipulation à vous arracher les cheveux :B

    simple d'utilisation et très rapide même pour les jeux comme Pcars avec les 40 Go :biga:.

    comment ce présente steam tool

    6886382017120910h2656.png


    Stockez les jeux de Steam dans un autre disque dur

    SteamTool Library Manager est très simple à utiliser. Il suffit de l'installer et de créer un dossier dans l'autre disque dur pour pouvoir commencer à transférer les jeux depuis le dossier que Steam utilise pour les installer.

    Une fois les jeux transférés d'un disque à l'autre, il suffit de sélectionner l'option "Link to Steam" sur chaque jeu auquel vous voulez accéder depuis la plate-forme Steam.

    Il faut compter que le rendement de l'ordinateur diminue selon la capacité utilisé du disque dur. Libérer de l'espace dans le disque dur principal grâce à SteamTool Library Manager peut aussi améliorer l'expérience de jeu.


    https://www.techspot.com/downloads/6022…ry-manager.html