Screenshots - Euro Truck / American Truck simulator

Votez pour l'image du mois
  • les dernières je les vois toutes.

    moi j'héberge sur servimg

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Ils sont toujours aussi magnifiques tes screenshots. Moi je n'en prends jamais car l'image obtenue est toute étirée et petite. Je suis en triple écrans et j'aimerais me faire des fonds d'écrans mais je ne sais pas comment retrouver les screenshots dans leur résolution initiale en 7680x1440. :jecpa:

    587.png

  • salut,

    je suis sur ATS depuis sa sortie, je ne pensais jamais aimer une simu de camions, mais en fait si :B

    200425105748751754.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (25 avril 2020 à 10:49).

  • Ton Volvo tu l'as pris dans le Worldshop ou autre ?

    Impressionnant le pont, j'ai pas encore passé là, c'est dans l'État de Washington ou Oregon ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • le volvo je l'ai pris dans le jeu chez un concessionnaire, c'est un camion d'origine (ajouté il y a quelques mois je crois)

    le pont je ne sais plus...:euh2: oregon je crois

  • Ok merci je n’ai pas encore découvert de concessionnaires Volvo. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Avez-vous des problèmes avec le volume de la musique, moi que je mette le curseur n'importe ou le volume ne change pas, si je le met à OFF j'ai toujours du son. :euh2:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • musique du jeu ou radio ? perso non, je mets la radio et je change le volume de temps en temps, ca fonctionne

  • la dernière fois que j'ai roulé je n'ai rien constaté à ce sujet.

    Comme Lolo, je mets toujours la radio dont je gère le volume avec les touches +/- du clavier et ça fonctionne normalement.

    587.png

  • La radio c’est correcte je la contrôle avec ma boîte à boutons.

    Je parle du volume de la musique quand on arrive dans le jeu ;) , dans les options que je monte le curseur ou que je le baisse ou que je la désactive le son ne change pas.

    Pour baisser le son de cette musique je dois prendre le curseur du master volume, c’est pas terrible car une fois dans le camion tous les sons sont trop faibles et j’aimerais bien ajuster ça pour ne pas jouer tout le temps avec le master ou le volume des mes HP.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (1 août 2020 à 22:58).