COM - Heusinkveld Sim Handbrake

Votez pour l'image du mois
  • Et moi des ultimate+

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • vais me faire l'upgrade de mon ultimate histoire de voir

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je trouve la finition plus jolie, moins brute, comme la différence entre He Pro et sprint en fait ;) mais comme disent la chaussette et vmax, il nous faut un shifter en H :B

    561.png

    • Official Post

    HEUSINKVELD : Nouveau Sim Handbrake en approche !

    Publié par Skape de SimRaceBlog

    HEUSINKVELD : Nouveau Sim Handbrake en approche !

    Au tour du Sim Handbrake d’être mis à jour!

    Décidemment ça bosse dur chez les Hollandais d’HEUSINKVELD, à croire que tous le monde n’est pas en vacances ;). A peine le nouveau pédalier Ultimate+ finalisé (voir article ici) voici la refonte du frein à main de la marque. Place donc au nouveau Heusinkveld Sim Handbrake !

    Pour le moment on a eu droit à 2 vidéos qui nous permettent de visualiser ce nouveau périphérique. Et alors qu’il y a encore quelques jours on nous parlait encore de prototype, la vidéo de ce matin nous montre en fait un état d’avancement plus important avec la production en cours de ce nouveau frein à main.

    Ces premiers visuels que nous offre Heusinkveld nous montrent une belle évolution de ce nouveau Sim Handbrake. Aussi bien en terme technique qu’esthétique. En effet, on retrouve de la couleur comme sur le pédalier Sprint mais aussi les fameuses gommes utilisées maintenant sur les pédaliers de la marque Hollandaise. Et en plus un ressort fait maintenant son apparition entre le capteur de pression et la gomme. On notera aussi l’amélioration du levier qui semble plus ergonomique que l’ancien et plus joli avec son manche ajouré. Au niveau technique le capteur de pression est dorénavant placé derrière le levier alors qu’avant il était placé dessous.


    Heusinkveld New Sim Handbrake


    Heusinkveld-New-Sim-Handbrake-11.png


    Heusinkveld-New-Sim-Handbrake-12.png

    De bonnes évolutions pour ce nouveau Sim Handbrake !

    Heureusement cette nouvelle version du Sim Handbrake garde la possibilité d’être utilisé (et fixé) soit à la verticale soit à l’horizontale. On peut voir une bonne évolution avec la platine de fixation dont les trous sont accessibles une fois le handbrake monté (cf première photo ci-dessus). Avec l’ancienne version on ne pouvait pas y avoir accès une fois le handbrake fixé, donc impossible de régler la position sans tout démonter. Et il y a aussi plusieurs trous sur cette platine pour installer son handbrake avec un peu d’angle comme sur la deuxième photo.

    Comme sur le pédalier Sprint, la carte électronique est embarquée (fini le petit boitier externe). Dommage cependant que suivant l’installation la connectique se retrouve devant comme on peut le voir sur la deuxième photo. Sinon aucune info concernant le tarif de ce nouveau Sim Handbrake de Heusinkveld mais je pense qu’on le saura assez vite. Mais comme pour la sortie du pédalier Ultimate, la marque brade ses anciens modèles.

    Visitez le site de HEUSINKVELD

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bien plus esthétique que l'ancien :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Effectivement, je le trouve aussi bien plus esthétique mais... le manche je préfère l'ancien à celui-ci. Et le branchement dommage que celui-ci sort de ce côté, à l'intérieur ce serait encore mieux, enfin tout dépend de comment on le monte, mais la façon que je le monterais le câble serait devant, du coup finalement l'ancienne version me convient mieux...

  • Bonjour,

    Je poste ici, je ne sais pas si cela est approprié mais je cherche un frein à main HE si quelqu'un voudrait se séparer du sien !

    Merci