COM - Heusinkveld Sim Handbrake

Votez pour l'image du mois
  • Hello, savez vous si on peu connecter le RJ12 du frein à main sur l'entrée "handbrake" d'une base Fanatec ?

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • merci du renseignement, :+:

    par contre, certaine marque le propose, j'ai eu la palette rally push pull de chez Ascher et cette option était dispo, via un câble RJ12 fourni, la palette venait se connecter sur une entrée shifter 1 ou shifter 2 de la base Fanatec et était parfaitement reconnue dans le driver :oui:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Le week end dernier j'ai rebranché mon FaM pour jouer à Dirt Rally 2.0, ça faisait des moins que je ne l'avais pas branché. Mauvais surprise le FaM est reconnu dans windows mais impossible de le configurer. Le raw data dans diview reste désespérément à 0.

    J'envoie un mail au support d'HE, je me dis que mon achat date de 3 ans et demi et du coup j'ai un peu peur de devoir leur racheter une loadcell et/ou une carte électronique. J'explique le soucis, un gars de chez eux me demande si ça fait pareil avec un cable USB différent ou sur un autre PC et il me demande mon adresse. Je dis que c'est pareil et je donne mon adresse.

    Bref ils me renvoient un nouveau frein a main. :+++:

    Du coup je me dis que même si c'est chaud niveau tarif chez eux quand on a un soucis on est content que ça se passe comme ça.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • J'ai un pédalier Heusinkveld Pro qui a 4 ans maintenant, ils viennent de renvoyer gratos le ressort de la pédale de frein.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • tu avais cassé le ressort :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui, un défaut dans le métal.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Après dis toi que les prix vont vite grimper et qu'il va rapidement être dans les 180 comme l'autre clone..

    Et à 180 le fake autant sortir 40€ de plus pour l'original..

    Même si je l'ai acheté je ne cautionne pas vraiment ça, là je partage mais ça fait 3 jours que je suis mitigé à le faire... Mais bon je trouve que c'est pupute aussi d'en profiter sans partager, vu que je ne pense pas que ça dure bien longtemps.

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Trapanelle Après pour les clones de pédaliers HE pas besoin d'aller aussi loin.. Seulement dans la rubrique diy enfin "diy with a plan" avec les jm racing & co.. :hihihi:

    Et j'ai moi même un pédalier BJ qui est aussi un clone du HE..

    Par contre pour le coup le fam (le clone fanatec) a l'air plus robuste que l'original..

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Abe (3 juillet 2021 à 11:21).

  • pour info, le SAV Heusinkveld est top, ils m'ont renvoyé des axes pour mon pédalier PRO suite à une simple demande de renseignements, alors que je l'avais acheté d'occaz et sans facture à présenter, donc rien que pour ça j'achète chez eux, j'ai le FAM et le shifter et je sais que en cas de pépin ils seront là :+:

    chez ali express j'en doute :siffle:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Et c'est tout à ton honneur, reste que c'est la moitié du prix sur ali.

    Après j'ai envie de te dire qu'ici tu as des gens qui font des clones avec des intentions commerciales claires sans que personne ne dise rien, donc ça ne me parait pas déconnant de partager la même chose en aboutie mais version chinoise.. :?

    Et c'est aussi à HE de faire un léger effort pour qu'on ne puisse plus monter l'exacte réplique de leurs pédaliers & co avec du mattos trouvé en quincaillerie...

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.