PCars2 - WRX @ Oulton Park (Jeudi 28 Décembre 2017, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - WRX @ Oulton Park

Jeudi 28 Décembre 2017, 20:15 – 22:30

Participants

3 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 28 décembre 2017 à 20:15
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    13 décembre 2017 à 11:51

  • Petit Rappel : Il s'agit avant tout d'une soirée "Fun" pendant les vacances de Noël.

    - Devant la quasi impossibilité d’enchaîner les tours sans se prendre de pénalités, le système de pénalité Pcars 2 sera désactivé le soir de la course.

    Cependant, nous n'accepterons pas pour autant qu'un pilote coupe volontairement à l'intérieur d'un virage. En revanche, si vous voulez sortir en prenant plus large... lâchez vous !

    - Les contacts seront de la partie, il ne faudra pas en abuser et volontairement pousser vos adversaires hors de la piste !

    - On a le soleil dans la gueule pour le hotlap. Le soir de la course on sera en très nuageux donc ça sera moins pénalisant.

  • je viens de faire un essais sur oulton park Island avec la neige terrible,il va y avoir encore de la tole frosièe,un petit serveur pour dècompresser serait le bienvenue,si quelqu'un est dispo ce soir sur le lobby

    j en serais

    qu elle caisse vous prenez la MSE

    424.png

  • J'ai fait les tests sur la version la plus courte du circuit. La version Island j'étais pas fan de bout de ligne droite suivie des épingles (pas intéressant à mon goût niveau pilotage, et surtout, ça va être un gros carnage !!!)

    Par contre je confirme que les pénalités pour sortie de piste seront désactivées le soir de la course (impossible de rouler sans s'en prendre une dans ces conditions...)

  • Je viens de lancer le serveur mais je ne sais pas s'il est dans la bonne configuration (j'ai un doute sur le circuit, et si on est bien sur la neige, et j'ai pas Pcars 2 d'installé au boulot !!! )
    C'est l'hiver, donc même en roulant à midi on a le soleil dans la gueule !

    Je ne pourrai tester que tard ce soir. De toutes façon je n'ai pas encore défini les conditions de course (d'où l'annonce vide) mais je vais faire ça rapidement :)

  • Si, la date a une influence, mais je pensais que le 25 décembre était encore considéré comme la saison "hiver" et non la saison "neige", car au 1er décembre c'est sûr il ne met pas la neige (donc j'ai tout simplement pensé que c'était pareil pour TOUT le mois de décembre)

  • je suis dèg mes hotlap ne sont jamais pris en compte :(

    Demain je test ce serveur pour voir :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • je ne trouve pas le serveur ... je voulais tester un hotlap ...

    édit : Schouba m ' a montré le chemin , merci ;)

    a priori je ne bosse pas le 28 , je serai partant , pour une fois qu il y a une course wrx sur neige , je voudrais pas louper ça !!! c ce que je prefere dans pcars 2 , par contre j 'ai pas de micro ...

    en tout cas on s'est bien tiré la bourre avec Schouba , 8 millieme de difference seulement :+:

  • il y a au moins encore 1 seconde à gagner , je ne connaissais pas cette version du circuit , en peaufinant je suis sur que d autres feront bien mieux;).

    Par contre je me suis planté, je suis en vacances à partir du jeudi 29 à 8 h du matin, je ne pourrais donc pas participer ...:timide: à moins que je trouve un remplaçant... mais la c pas gagné pendant les fêtes...

    Suis deg ....