• C'est quand même du matériel que l'on soumet à rude épreuve donc il est aussi normal d'envisager d'avoir à faire au SAV sur la durée de vie du produit.
    L'important c'est qu'ils répondent correctement quand on a besoin et c'est le cas, donc c'est plutôt une bonne chose et une tranquillité d'esprit.

    Après le mieux pour éviter le SAV de Fanatec... c'est d'acheter une autre marque :hihihi:

  • Pour l'instant je suis mitigé, j'ai mis deux semaines, juste pour avoir 3 étiquettes de retour avec 4-5 jours pour répondre à des mails...

    Maintenant je pense attendre minimum 3 semaines.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par PC666 (26 mai 2022 à 18:49).

  • Bonjour à tous

    Je souhaiterais avoir la signification des codes pannes du CSL DD... est-ce possible ?

    En effet, j'ai la LED de ma base qui présente une luminosité variable (j'avais une luminosité qui passait lentement et progressivement du rouge au jaune... puis après quelques manips j'ai un clignotement rouge progressif et lent)

    Comme j'ai plusieurs bases CSL DD 8Nm et plusieurs volants j'ai interverti les alimentations et les volants => conclusion : le problème vient de la base (elle n'est plus reconnu par les 2 logiciels FANATEC)

  • J'AI TROUVE !!!!! :bounce2: (je me réponds à moi-même, ça peux servir a la communauté ;) )

    Mon problème de clignotement "progressif" de LED de base (de rouge vers jaune ou bien rouge seul) venait de l'axe qui n'était pas assez enfoncé !

    C'est un problème que je connaissais et j'y ai pensé !... MAIS je ne savais qu'il pouvait entrainer ce clignotement lent :euh:

    Visiblement, il y a plusieurs styles de clignotement qui correspondent à différentes pannes et si nous connaissions ces codes, cela pourrait nous être utile pour établir un diagnostic (et cela, sans utiliser une valise sur prise OBD comme chez le garagiste !)

  • Par curiosité saurais-tu pourquoi les LED sous RF2 ne fonctionne pas ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Csl DD, volant ClubSport Steering Wheel RS et ClubSport Steering Wheel Formula V2.5.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Première chose que j'ai vérifié car déjà eu ce problème qui était dû à la désactivation des LED via l'appli, mais la je sèche.

    Je vais passer à la dernière version de Fanalab beta pour voir si le problème perdure.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Mais je pensai que les joueurs VR avaient la vision d'un X-men, aurai je été trompé :LOL:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Déjà fait malheureusement, merci.

    Maintenant je suis passé en FanaLab 1.99.03 Beta, peut être est ce du à cette version non finalisé.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Bonjour à tous

    Je cherche le schéma de connexion au niveau de la base du qr

    J ai un cwb v2.5 vu j ai eu des fil de couper donc tous est à ressouder je n ai pas repéré la connexion

    Cordialement