COM - [SAV] Fanatec

Votez pour l'image du mois
  • Allez j'en reste là, je te laisse expliquer que Fanatec c'est la 8eme merveille du monde et que ceux qui ont des problèmes disent des conneries.

    Don't feed the troll comme on dit.


    Et courage Christy ;)

  • Et le sav fanatec t'a répondu quoi suite à tes problèmes?

    je ne l'ai pas contacté

    Et si aujourd'hui je devais changer de pédalier je reprendrai surement un Fanatec

    Pour l'instant j'ai un Fanatec V3 inverted mais j'en ai tellement marre de ses caprices permanents que je regarderai de près l'alternative TM quand elle sortira, et si ce n'est pas trop cher je dépenserai quelques euros juste pour ma tranquilité d'esprit.

    Je m'incline devant tant de logique.

  • suite.... j'ai reçu de Fanatec l'avis de renvoi du matos.

    puis qq minutes + tard :

    C'est DHL qui m'a envoyé 4 bons de retour en colissimo, sauf que je patauge, car j'ai 2 élements à envoyé pas 4 !

    et les mails me sont parvenus exactement à la même heure, certainement une erreur de manipulation de Dhl.

    sur ces bons il n'est pas indiqué à quel matos correspond chaque bon de retour à renvoyé : Volant ou base !

    du coup je suis un peu pommée !:?

    par contre aucune réponse à mon mail concernant ma demande de remboursement...:hihihi:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Christy (27 janvier 2020 à 17:35).

  • Tu t'en fous de quel bon pour quel carton. L'adresse de destination et la même.

    Pour le remboursement, tu à dépassé la date légale, donc tu peux préparer ton annone Leboncoin.

    522.png

  • :P

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Tu t'en fous de quel bon pour quel carton. L'adresse de destination et la même.

    Pour le remboursement, tu à dépassé la date légale, donc tu peux préparer ton annone Leboncoin.

    Hé bien mon Ami :) tu m'as porté chance, je viens de recevoir la réponse à ma demande de remboursement, en écrivant ce post.. je suis encore sur le 'cul' car vraiment je n'y croyait pas.. mais j'ai voulu marquer le coup.

    J'imagine qu'ayant indiqué dans ma demande hier, que sur une dizaine de forum, j'ai lu des plaintes des clients sur le SAV et la mauvaise qualité du volant Csl élite et de son serrage qui occasionnait les mêmes pannes que celle que j'ai eu. ILs ont du avoir peur de mauvaises retombées sur d'autres forum.. et ont préféré me clouer le 'bec' ainsi.

    Ils ont fait le TRES bon choix !.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Comme quoi Fanatec, le SAV est pas mal finalement ....

    Et ils sont à l'écoute des cas individuels, et c'est clairement pas traité par un robot (je précise que je n'ai AUCUN matériel Fanatec)

    En tout cas je suis content pour toi Christy . Au moins tu ne perds pas de sous dans l'histoire. parce que en le revendant tu n'aurai pas pu tout récupérer.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bonjour Stribond ,

    Exact je savais bien que j'allais encore perdre de l'argent .. et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai tenté l'impossible !

    je n'avais rien à perdre mais au contraire tout à gagné.

    J'espère maintenant que le Simucube 2 sport que j'ai commandé, ne tombera pas lui aussi en panne ?

    car c'est un matos de construction réçente :euh2:, mais quand même je fais confiance à nos Amis sur ce forum,

    qui n'ont donné que des retours positifs de ce matériel.

    J'envoie une 'bise' à tous ceux qui m'ont soutenu pour ce problème de panne, et à tous ceux qui régulièrement et très gentiment répondent à mes questions diverses sur ce forum.

    Surtout que sur l'achat du direct drive, j'ai un peu pataugé dans la choucroute pour les volants.:hihihi:

    merci à tous. ;)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Salut :coucou:

    "Qui ne tente rien n'a rien". Malgré le peu de chance d'obtenir satisfaction, tu as bien eu raison de tenter :+:

    Comme quoi jamais n'est rien perdu d'avance.

    Je suis content pour toi. Je devine maintenant ton impatience en attendant la livraison d'un gros et lourd colis.

    Ça risque de te changer un DD. Il faudra juste trouver le bon réglage de FFB qui te convienne

    A très bientôt sur la piste ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Thufir (28 janvier 2020 à 12:56).

  • en gros, pour se convaincre de passer au Direct Drive, achetez Fanatec :hihihi:

    :jesors:

    587.png

  • Cool qu'il accepte de reprendre ton matériel. Pas à te soucier de le vendre et tu perd pas un euro. Comme quoi, le SAV Fanatec n'est pas si mauvais comme certain le décrive. (sans les avoir contacté :B)

    522.png

  • Je rappelle à nouveau qu'ils m'avaient remboursé 200e lors de la baisse de prix du csw v2 un mois après mon achat.

    J'ai toujours eu des réponses positives me concernant. Même si tout n'est pas parfait, je les trouve à l'écoute.

  • Comme quoi le SAV n'est pas toujours aussi mauvais que quand je les avais contacté pour mon ressort cassé, ils ont dû progresser grâce aux nombreux retours négatifs qu'ils ont du recevoir. Espérons que cela perdure.

  • Cool qu'il accepte de reprendre ton matériel. Pas à te soucier de le vendre et tu perd pas un euro. Comme quoi, le SAV Fanatec n'est pas si mauvais comme certain le décrive. (sans les avoir contacté :B)

    d734aa36466c2ae3afdca253651d84e54cc9f05d.gif

    bon ben je vais tenter le coup avec mon CSW v1 acheté il y a 6 ans :hihihi:

    Avec l'inflation, je pense que tu peux espérer te faire rembourser le double de ce que tu as payé, au minimum.

    source.gif

    Je rappelle à nouveau qu'ils m'avaient remboursé 200e lors de la baisse de prix du csw v2 un mois après mon achat.

    J'ai toujours eu des réponses positives me concernant. Même si tout n'est pas parfait, je les trouve à l'écoute.

    Quand j'avais acheté mon premier volant fanatec, c'était pour jouer sur pc et xbox 360 (donc exit le g27 qui avait l'air super et coutait beaucoup moins cher).
    Une semaine après l'achat, ils faisaient une promo "pour l'achat du pédalier clubsport, le tuning kit est offert", et ça valait une cinquantaine d'euros.

    Ils me l'ont envoyé gratuitement.

    D'ailleurs je ne m'étais pas servi de grand chose, mais bon en cas de besoin ça dépanne, et sur le principe j'avais trouvé ça très commerçant.

  • Hé bien mon Ami :) tu m'as porté chance, je viens de recevoir la réponse à ma demande de remboursement, en écrivant ce post.. je suis encore sur le 'cul' car vraiment je n'y croyait pas.. mais j'ai voulu marquer le coup.

    J'imagine qu'ayant indiqué dans ma demande hier, que sur une dizaine de forum, j'ai lu des plaintes des clients sur le SAV et la mauvaise qualité du volant Csl élite et de son serrage qui occasionnait les mêmes pannes que celle que j'ai eu. ILs ont du avoir peur de mauvaises retombées sur d'autres forum.. et ont préféré me clouer le 'bec' ainsi.

    Ils ont fait le TRES bon choix !.

    Toutes les entreprises travaillent aujourd'hui sur la satisfaction client. Un client satisfait en parle à une ou deux personnes, un client insatisfait à la terre entière.

    A long terme, un client satisfait est un client a des chances de revenir, un client insatisfait est perdu à jamais.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (28 janvier 2020 à 14:27).