COM - Heusinkveld Sim Shifter Sequential

  • Je confirme, c'est très moche. 371€ HT quand même :dingue: Pour une finition aussi industrielle et à ce prix ils auraient pu faire un effort de design quand même, en + le pommeau est clairement pas changeable. Seul point fort pour moi c'est le réglage indépendant des axes et de duretée. :jecpa:

    Quand je vois le Airlogs de R1jerome 200€ moins cher ça pose sérieusement question du positionnement de ce HE :voispas:

  • bon ben je vais galérer à vendre mon fam HE maintenant :siffle:    :B

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ouais donc ça reste + proche des 200€ que des 100€ de différence ^^

    ça me donnerait presque envie d'acheter le Airlogs du coup :lol2: (C'est vrai qu'il est beau ^^ )

  • Ouais je suis moins regardant sur un FàM perso :hihihi: (Pour dire j'ai encore le TSS TM :pp )

    J'attends la sortie du SQ MOZA pour voir un peut comment il se situe (comme je sais d'avance qu'il sera moins cher et + beau que ce HE ^^ ), s'il me plait pas, je prendrais certainement le Airlogs :B

  • Autant le nouveau shifter je suis assez d'accord qu'il n'est pas foufou en terme de design, autant le Fam il passe, il est archi compact et il fait parfaitement le boulot contrairement au TSS qui en plus d'être vraiment moche et fat, n'est ni un bon fam ni un bon shifter..:siffle:

    Sinon c'est Aiologs pas Airlogs, et chez HE y'a deux shifters hein.. Pour le côté industriel c'est franchement kiff kiff si on fait abstraction du pommeau/plexi bling bling du Aiologs, et pour plus ou moins le même prix on a un Simagic qui pour le coup ne fait pas du tout industriel, se permet le luxe d'avoir une gâchette, et propose autre chose que des vis à bille classico pour le système d'enclenchement.. :jecpa:

    HE c'est cher mais c'est pas nouveau, c'est fiable, niveau SAV ils sont irréprochables, et ils doivent un peu ramer pour garder la tête hors de l'eau avec les Chinois qui copient tout ce qu'ils produisent..

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.