RFRO - Open le vendredi ou samedi raceroom/ p cars 2/ assetto corsa

• Bonjour a tous,

J ai remarqué que rarement des épreuves sont proposées les vendredi soir ou samedi soir..

Il y a personne qui souhaite jouer hors de la semaine..? certaines personnes ont je suis sur en semaine une impossibilité de jouer ou de faire une course suite au heure tardives et/ou a leur heure de départ pour le travail le lendemain trop tot.....

Ne serais t il pas possible que les administrateurs de raceroom.. assetto corsa.. ou p cars 2 se mettent d accord afin de placer des opens de temps en temps le vendredi ou samedi? Pour raceroom ... y en as déjà le vendredi.. c est super... mais pour les deux autres???

Je pense que certaines personnes seraient intéressées...:+++:..:oupas:...:LOL:

Un grand merci d avance d avoir pris la peine d avoir lu et répondu a ce post qui était peu être trop long...

vincent.

470.png

• Je déterre...

LA REUNION 3 Heures de décalage horaire en plus ! ça me fait terminer la course à 2H du mat. Réveil obligatoire à 5H30.

Chacun ne va pas discuter de son cas et on ne va pas tout décaler pour 1 seul ultra marin, je le conçois, mais ce serait qd même appréciable que quelques fois .... !

Toute l'étendue du savoir est dans le partage !

• en semaine, démarrer 3h plus tôt est a l'inverse plus difficile pour nous car beaucoup ne sont pas rentrés du boulot encore. A part les samedi et dimanche après-midi je ne vois pas trop d'autres solutions pour ton cas :timide:

• En semaine c'est effectivement mission impossible de démarrer 3H plus tôt. Il ne faut surtout pas se focaliser sur mon cas qui reste une exception à part entière.

Pour le moment, ma fougue me donne de l'nrj à, mais je crains que le temps fasse son usure... Et j'ai aussi d'autres activités en parallèle.

Merci Fredo pour cette info.

Toute l'étendue du savoir est dans le partage !

Edited 2 times, last by Makefred ().