RaceRoom - Can't connect to server Error code : 0

• Salut à tous ,

Je n'avais pas RR jusqu'à présent , j'ai donc DL la base gratuite pour faire un essai . Mais le jeu ne se lance pas , j'ai cette erreur au bout de qq secondes : Can't connect to server Error code : 0

J'ai fais une vérif du cache , exclu RR d' Avast . J'ai aussi cherché sur le Web , il y a beaucoup de post qui traite de ce pb mais rien de significatif et des vieux posts d'ailleurs 2013 , 2014.

Vu aussi sur l'ancien forum : serveur en maintenance ? Beaucoup de post disent de vérifier la connection internet mais je l'ai bien .

Donc si quelqu'un a une soluce , je suis preneur :++:

Suis en Win 10 64 bits avec aussi AC, AMS , démo de Pcars2 et Dirt le tout via Steam sans ce souci.

:merci:

• essaye juste pour voir de lancer steam en mod admin (clique droit sur l'icone du bureau), idem après pour RRRE

smiley97    436.png    smiley97

• Ok , je vais essayer ce soir ces 2 solutions , merci à vous 2

:coucou:

Bon ben no good :bad: j'ai donc essayé en admin et avec la manip de bbking , il veut rien savoir , toujours ce message C'ant connect to server : code 0.

je vais étudier le forum de sector 3 si je trouve qq chose.

:bye:

Edited once, last by Cosworth2 ().

• Salut , ton souci est résolu ou pas :?

il y a une nouvelle mise a jour aujourd'hui ( 1.4 Go ) réessaye ce soir :+:

337.png

• Salut , ton souci est résolu ou pas :?

il y a une nouvelle mise a jour aujourd'hui ( 1.4 Go ) réessaye ce soir :+:

Salut Stef,

Non pas résolu, j'ai trouvé d'autres soluces potentielles , pas le temps d'essayer ce soir mais demain sans fautes

Je posterai après mes essais .

Merci en tous cas

:+:

• Salut à tous,

Quelques essais hier soir sans succès:bad: Voilà les actions effectuées :

1: plusieurs suppressions des exe et vérif du cache + DL de la MAJ

2: Avast : décoche de l'option hardware assisted virtualization dans l'onglet dépannage. ( RR3E déjà exclu )

3: Suppression de pare feu Win pendant la vérif des fichiers et le lancement du jeu

4: Plein écran dans Win déjà décoché .

Tous ces essais vu à droite à gauche sur le web.

J'ai vu aussi une histoire de port non ouvert mais là ça dépasse mes compétences

Voili , voilou

AMS,AMS beta, AC , Pcars2 Démo, Dirt se lancent toujours bien. Sous Steam , dans la colonne Cloud , le symbole du nuage est coupé sur R3E, ça doit venir du fait que je n'ai pas pu lancer le jeu et qu'il n'y a pas eu de save enfin je pense, les autres des autres jeux sont pleins.

Donc suis toujours dans l'impasse.

:coucou:

• tu peux activer des notifications sous Avast pour qu'il te prévienne s'il bloque un truc ?

Niveau ouverture de ports, même chose dans le firewall Windows, faut activer les notifications pour voir s'il bloque un truc.

Tu as déjà créé un profil pour le jeu ?

Là j'avoue que je sèche, si tout tes fichiers sont là.

Teste ça au cas où

One thing you could give a try is clearing out the following folder: Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience\BrowserData\Cache

Mais si tu ne t'es jamais connecté, je vois pas trop. Vide tes cache de navigateurs, ça coute rien.

Tu arrives à te connecter ou créer un compte sur leur portail game.raceroom.com ?

• sous steam tu as fait une "vérification des fichiers" ? (clic droit, propriétés, fichiers locaux, vérifier intégrité)

• sous steam tu as fait une "vérification des fichiers" ? (clic droit, propriétés, fichiers locaux, vérifier intégrité)

Oui ,oui, bbking, je l'ai fait plusieurs fois ,avec les exe de supprimer aussi , je vais supprimer les fichiers dans My games et refaire un check , on verra !