Screenshots - Wreckfest

  • aller plus haaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuttt :B

    ca me fait penser à Sherff fais moi peur :hihihi:

    200430110917125052.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (30 avril 2020 à 23:01).

  • J'adore comment parfois, dans Wreckfest, le pilote se retrouve tordu dans tous les sens! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • j'y joue tous les WE pour faire les courses hebdo/daily. Et je fini avec 2 /3 courses sur 6 tours sur un circuits en 8 comme celui de l'image. J'adore. :yes: Tu serres bien les fesses quand tu arrives au carrefour en espérant ne pas te faire taper dedans :hihihi:

  • Yes, allez, un p'tit tournoi RFRO sur Wreckfest pour plier de la tôle dans la joie et la bonne humeur ! :yes:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Moi je jette un oeil quand même avant, si je vois un troupeau je ralentis :hihihi:

    oui je regarde la carte aussi. Mais derrière les fous furieux continuent de foncer et des fois te pousse dans le troupeau. j'image pas en VR si c'est possible avec ce jeu :LOL:

  • S’il était gratuit, ce serait la plateforme idéale pour organiser les événements inter-simu, histoire de départager le meilleur pilote RFRO toute simu confondue :B (et memes les habitués des fonds de grilles auraient leur chance ! :P )

    264.png

  • yes, je vais de temps en temps sur le serveur CPC (canard PC), c'est vraiment sympa et fun en multi (parfois rageant aussi :bad2: )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (26 avril 2022 à 14:13).

  • Je rêve d'une version VR!!!! Car sinon niveau ressenti au volant il est largement au dessus de tous les jeux "non-simu" (donc sauf iracing/RF2/AC/ACC/AMS2)

  • yes, je joue au volant ou à la manette (quand j'ai la flemme d'installer), c'est hyper sympa de controler des longues glisses en contre braquage :kaloo2: