• Oui mais dans ce cas un pad xbiox suffit. je parlais d'un Vrai periphérique moto , un guidon ffb quoi ;) *

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ah ok, j'avais été un peu vite à répondre. Effectivement la simu y gagnerait beaucoup en immersion si les gestes de base étaient les mêmes, donc au moins guidon pour la moto, ça doit se trouver non ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BeR1 (9 janvier 2020 à 19:10).

  • Il y en eu mais gadgets.

    Et de toute façon, vu qu'il n'y a pas les périphériques ... je pense que a part les vibrations d'une manette le jeu ne doit de toute façon pas gerer plus d'effets.

    Pas d'effets , pas de périphérique, donc pas d'effets :)

    Et c'est bien dommage.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Je viens de voir que le n°2 vient de sortir.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Un nouvel environnement, un mode carrière plus étoffé.

    Quelqu'un l'a testé?

  • Oui testé, je suis à 20 heures de jeu.

    Graphismes à peine améliorés. Physique des motos un peu meilleure qui peu être rendue facile avec les aides d'activées.

    Je joue pas à ces jeu en mode carrière donc je ne jugerai pas de ce nouvel aspect.

    En résumé : pas une révolution par rapport au 1, ça ressemble plus à une mise à jour.

    Mais il reste pour moi inégalé en matière de sensation de vitesse et moins tourne en rond que les MOTOGP ou RIDE3 , hop, je retourne faire un chrono sur le grand tour, je suis à 16minutes et 14 secondes sans aucune aide.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BeR1 (4 avril 2020 à 07:55).

  • salut,

    je l'utilise aussi, je le trouve nettement plus agréable que le 1, tout en restant exigeant. Les sons et l'impression de vitesse sont top !! Et je le trouve plus beau également, mais j'ai changé de pc entre les deux ... en tout cas pour les fans de courses moto c'est un indispensable

  • Va falloir que je mette la main dessus. :siffle:

    LoloRRR le simple fait d'avoir ssieur Kevin Schwantz en avatar vaut tout mon respect !

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • haha c'est mon pilote fétiche !! :)

    :bounce:

    et ton pseudo c'est son 34 ou c'est autre chose ??? :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (12 avril 2020 à 12:35).