RaceRoom - Soirée Porsche @ Découverte (Vendredi 5 Janvier 2018, 20:30 - 23:55)

Date

RaceRoom - Soirée Porsche @ Découverte

Fri, Jan 5th 2018, 8:30 pm - 11:55 pm

Nürburgring Boulevard 1, 53520 Nürburg, Allemagne

Participants

12 participants, 0 undecided and 1 does not participate

Closing Date: Jan 5th 2018, 8:30 pm
  • axxis278 a débuté un nouvel événement :

• Ha bah c'est tip top ça, sauf contretemps je serai là pour les 3 courses. :) Ça me fera une occasion de tester cette Cup avec laquelle je n'ai pour l'instant pas eu d'affinités.

Avoir mis la course Cayman en premier est une bonne idée, car passer de la GT3 ou Cup à la Cayman nécessite de pas mal se calmer sur les transferts de charge et c'est pas toujours facile. ^^

• Je plaisante hein, j'ai rien contre les Rufs :p

Par contre, en parlant des endus, je ne pense pas que je vais continuer a prendre le risque de me faire kicker.

C'est trop chaud, là encore ce soir j'ai cru que j'allais y passer... Tant que cette connexion sera pourrie je vais me contenter des courses plus courtes.

Gentil Membre depuis le 03-05-2009

347.png49048732778_f7ecb5bb4a_o.png

• combien tu affiches de voitures dans le jeu ? Si ça se trouve, ça peut aider de limiter le nombre d'infos que tu reçois de la part du serveur.

On a plutôt l'habitude de limiter à cause de la carte graphique, mais sait-on jamais :jecpa:

• y a pas de serveur en route ?

j'avais un peu de temps a tuer...vous voulez vraiment pas que je m’entraîne:LOL:

• combien tu affiches de voitures dans le jeu ? Si ça se trouve, ça peut aider de limiter le nombre d'infos que tu reçois de la part du serveur.

On a plutôt l'habitude de limiter à cause de la carte graphique, mais sait-on jamais :jecpa:

J'affiche 25 pour voir tout le monde sans clipping, mais je ne pense pas que ça joue sur le ping. Quoique, J-F Chardon peut confirmer ? :timide:

Gentil Membre depuis le 03-05-2009

347.png49048732778_f7ecb5bb4a_o.png