COM - [Topic Officiel] ProSimu.com

  • Voila, j'ai refais toute la manip et les valeurs ont extrêmement variées, genre le heave de +25-25 je suis passer à +2-2!!!!!!

    Pareil pour toute les autres valeurs.

    Alors ça bouge!! J'ai du reprendre mes réglages depuis le début 😊

    Le jeux que j'essaie de régler actuellement c'est Dirt rallye 2.0 donc ça dois bouger quand même 😁

    Je vais essayer d'affiner mes réglages avec le washout ou traction loss comme tu me le suggère....

    Je doit rajouter du washout au heave pour qu'il aille plus de courses c bien ça ?

  • Pas plus de course.

    Simplement si tu as une spéciale en montée ou descente, logiquement le heave va utiliser tes vérins en permanence et t'empêcher de ressentir les autres effets.

    Donc avec le washout te permet de recentrer les vérins sans que tu ne t'en rendre compte, libérant de la place pour les autres effets.

  • Ce ne serait pas plutôt sur le pitch alors que je devrais rajouter du washout?

    Car c'est bien le pitch qui gère les montée et descente.

    Le heave lui gère les sauts et bosses.

    Merci de ton aide en tous cas.

  • J'en ai eu 1 avant mon motedis avec également un simucube et un pédalier HE

    C'est un mono bras donc moins rigide que du profilés

    Le support pédalier souffre également avec le HE

    Mais ça le fait le taf

    Le chassis est vivant, un peu comme les vieilles caisses

    Si tu as le choix, il est préférable de partir sur du profilés. C'est également plus facile pour adapter différents périphériques

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (21 novembre 2019 à 17:58).

  • Et puis prosimu propose également ce t1000 en dynamique....donc c'est quand même du costaud

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et puis prosimu propose également ce t1000 en dynamique....donc c'est quand même du costaud

    J ai un chassis en profilé et sa bouge pas du tout mais je me tate sur un t1000 m2 pour le dynamique.....mais ce chassis me fait un peu peur....j ai eu un rseat rs1 mais je le trouvait pas assez rigide...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yoann.bill (21 novembre 2019 à 20:05).

  • Rendre ton chassis actuel dynamique ? S'il est compact

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Arf...si pas compact = lourd

    Tu as des photos ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • pareil

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: