COM - [Topic Officiel] ProSimu.com

  • 5 ... j ai calmé le SCN ... des G .'' c est un peu violent alors j ai triché un peu ... il est actif

    et plus discret ... avec les reglages d origine cela ne me va pas comme angle et vitesse... le vèrin est violent et peu etre trop a l avant ! ... faudrait un PRS200 sur le coté avec un systeme smooth pour le mouvement latéral . Le cockpit doit être rigide !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • on voit bien que çà flotte, alors que sur un b-box çà fait un bloc.

    T'as peut-être moyen de rigidifier la base des vérins au lieu des morceaux de mousse dur.

  • on voit bien que çà flotte, alors que sur un b-box çà fait un bloc.

    T'as peut-être moyen de rigidifier la base des vérins au lieu des morceaux de mousse dur.

    non ca flotte pas c est Sebring ... ensuite c est réglé en fct de la télémétrie.

    le survirage lateral en sur Dbox ... j ai jamais vu puis tu peux diviser l accélération

    par 2 .... voir ref techniques ... en comparaison les PRS200, il te faut une plateforme ... tu peux pas monter directement sur ton cockpit car c est trop puissant. En gros mon cockpit est rivé sur deux grosses plaques d acier de 1.80 m

    Sur les vidéos, les marchands mettent les watt pour impressionner ... comme Fanatec

    met de la force dans ses volants ... le public de base n y comprend rien ... c est comme les

    manèges.

    Les réglages que j utilise a part le surge sont presques divisés par deux : ramenés

    à l échelle.

    607E00FF-4600-45B7-B4EE-04E63D49DFC6.jpeg

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Il faut taper des chronos également et au dessus tu perds trop ... j essais

    d avoir les infos sur la piste sans avoir les désagréments du mouvement.

    L écran est proche de mes yeux et j ai pas une vue pas terrible ... j ai des

    lunettes pour voir à une distance précise ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • prost, par rapport à ton problème de vue, j'ai pensé å un truc en voyant ta vidéo.

    Tu devrais essayer de mettre à zéro tous les mouvements du cockpit à l'écran.

    Ça devrait régler une partie de ton problème.

  • oui mais en même temps je suis plus synchro ... quand tu montes un ecran

    directement sur ton cockpit OUI il faut ... je sais que si je garde l ecran sur le cockpit

    et que ca bouge alors ca donne la nauzée ... le mieux c est trois vidéos projecteur sur 180 degrés a distance uniforme :euh2:a 2 m du pilote sur 1.5 de haut :yep:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • en incurvé avec une faible latence en 144 i/s ce doit être juste superbe 3 fois 40 pouces ...

    avec le dynamique pour guère plus cher j ai trois projecteurs .... La pièce de ma chambre est grande ... je pense tirer un voile noir autour de mon simu ... plus de couleur blanche visible depuis le support écran ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • la réalité :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • une sortie sur Iracing avec une Skip Barber à Belle isle avec un réglage lacet au minimum dans Simtools :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • il y avait des PRS200 a la simexpo il me semble ... le cockpit jaune et noir avec un Fanatec podium monté dessus ...

    Pour comparer il faudrait passer beaucoup de temps dans les règlages ... c est encore plus long que les volants DD ... Les PRS200 vibrent ! j ai essayé des buttkickers qui n apportent rien ... je vais m en separer d ailleurs ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Là je demande a essayer car avec mes p'tits Dbox 1'5" je dois parfois enlever du heave sinon j'ai l'impression d'avoir un bateau. Donc 100/150mm de débatement pour de la simu auto je ne suis pas certains que ça soit des plus utiles.

    Je suis curieux, donc essayer des PRS200 ou des PT actuators voir des motiongear je ne serai pas contre mais mes Dbox me rendent entière satisfaction à l'heure actuelle.

    Since 23-08-06

  • Chaque effet est à régler en fonction du terrain et du réel dans tous les cas.

    En piste c’est bien rare d’avoir des sauts comme en rallye.

    Par contre il y a des descentes des montées, l’incinaison des vibreurs .

    Et par exemple pouvoir mettre en phase l’inclinaison réel du vibreur avec le simu est bien cool.

    Idem pour le dénivelé de piste.

    Mais c’est que mon avis.;):P

  • il y avait des PRS200 a la simexpo il me semble ... le cockpit jaune et noir avec un Fanatec podium monté dessus ...

    Pour comparer il faudrait passer beaucoup de temps dans les règlages ... c est encore plus long que les volants DD ... Les PRS200 vibrent ! j ai essayé des buttkickers qui n apportent rien ... je vais m en separer d ailleurs ...

    Mince dommage pour le coup je l’ai pas vu ça !!! Si j’avais su j’aurais essayé clairement !!!

  • C'était pas celui réservé à l'esport ?

    C'est le cockpit que franconen film au tout début à 3min

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Since 23-08-06