COM - [Topic Officiel] ProSimu.com

Votez pour l'image du mois
  • L extra 1 pour 4 PRS200 et 1 SCN concerne ce dernier qui déplace latéralement l arrière donc l avant également.

    il s agit du lacet ( sous et sur virage )

    Tu peux également demander le même effet aux PRS200 ... je préfère mais à petites doses.

    Perso je desactive le SCN. Trop lent ou ne correspond pas à ce que j attends.

    Concernant les PRS200 je les limite à 99 % pour pas les abîmer ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Bonjour les SimRacers,

    2019 s'annonce avec quelques nouveautés chez ProSimu.

    La première sera un nouveau site internet (il faut dire que l'actuel date un peu, "has been" on va dire ;-), je vous tiendrais au courant.

    Nouveauté : évolution des T1000 avec notre nouveau logo et notre nouveau siège ProSimu : voici quelques images sympathiques

    1548865216-3-4-avant.png

    1548865226-situation.png1548865236-3-4-avant.png

    1548865248-3-4-avant.png

    1548865259-3-4-avant.png

    1548865266-pedalier.png

    1548865271-fixations.png

    1548865277-marquage.png

    1548867993-p5mp-formula-white-transparent.png

    1548868018-siege-frontal-2.jpg

    1548868012-siege-darrera-1.png


    Hate de vous montrer cela. L'an dernier fut assez intense avec l'ouverture de plusieurs salles : Reims, Troyes, Thiais Village, Le Mans et quelques autres salles multi-activités aussi.

    Les PRS 200 sont là et sont une des meilleurs offres du marché actuellement (caracteristiques/performances/sensations/prix)

    Si vous n'avez pas encore vu, voici une video démonstrative de Jon en Australie (Un setup just Amazing!!! )

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et puis nous avons toujours nos valeurs sûr : T1000 2 et 3 Motion.

    Ha oui, j'allais oublier : nous allons bientôt avoir un deuxième showroom du coté du Mans!!! En gardant celui de Lille . Je vous en dirai plus quand il sera au top!

    ++

    Patrick

    PROSIMU, when simulation gets real | Fabriquant de simulateurs de course statique et dynamique.

    Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site web Prosimu.com, et suivez-nous sur Facebook, Instagram & Youtube pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

  • Le showroom du Mans, je l'attend avec impatience:sleurp:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Le showroom du Mans, je l'attend avec impatience:sleurp:

    Ca va venir et avec des autres surprises.


    C'est une bonne chose de pouvoir tester les prs200.

    Oui et croyez-nous, c'est vraiment imprésionnant! Vous ne voyez plus les murs de la même façon, une sortie de piste et la sanction est radicale!!! La première fois, vous êtes surpris! ;)

    PROSIMU, when simulation gets real | Fabriquant de simulateurs de course statique et dynamique.

    Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site web Prosimu.com, et suivez-nous sur Facebook, Instagram & Youtube pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

  • Super Chassis Patrick, par contre pas bon du tout ton baquet pour la VR...

    Matthieu j'espère pourvoir te prendre une plateforme d'ici le milieu de l'année PRS200...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (30 janvier 2019 à 21:34).

  • ProSimu.com

    c'est quoi cette salle à Troyes ? :bounce2:

    Et voilà la salle sur Troyes : https://www.facebook.com/racingsimulatortroyes/

    5 x T1000 3 motion

    Super Chassis Patrick, par contre pas bon du tout ton baquet pour la VR...

    Matthieu j'espère pourvoir te prendre une plateforme d'ici le milieu de l'année PRS200...

    Merci, il est tout à fait possible de prendre le chassis avec un siège d'une autre marque OMP, Sparco, Bride.....

    ++

    Patrick

    PROSIMU, when simulation gets real | Fabriquant de simulateurs de course statique et dynamique.

    Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site web Prosimu.com, et suivez-nous sur Facebook, Instagram & Youtube pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

  • ProSimu.com tu parles d'une salle au Mans. Tu peux nous donner des précisions ? Je suis aussi très intéressé pour savoir où et quand sera ouvert le showroom du côté du Mans.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • ProSimu.com tu parles d'une salle au Mans. Tu peux nous donner des précisions ? Je suis aussi très intéressé pour savoir où et quand sera ouvert le showroom du côté du Mans.

    En fait, ce sont 2 simulateurs T3 chez Ibis Style Mulsanne, voir notre post ici : https://www.facebook.com/permalink.php?…169857033065330

    Pour le showroom nous n'avons pas de date précise (hormis cette année), il sera accesible uniquement sur rendez-vous pour nos clients ou futurs clients.

    ++

    Patrick

    PROSIMU, when simulation gets real | Fabriquant de simulateurs de course statique et dynamique.

    Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site web Prosimu.com, et suivez-nous sur Facebook, Instagram & Youtube pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

  • En fait, ce sont 2 simulateurs T3 chez Ibis Style Mulsanne, voir notre post ici : https://www.facebook.com/permalink.php?…169857033065330

    Pour le showroom nous n'avons pas de date précise (hormis cette année), il sera accesible uniquement sur rendez-vous pour nos clients ou futurs clients.

    ++

    Patrick

    C'est une installation permanente ou temporaire ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Hello

    Verrons nous un 5dof prs200 sur le showroom du Mans ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ProSimu.com

    Salut Patrick et merci pour le lien !!! je vais enfin pouvoir essayer le T1000 !!!!! :++:

    ;)

    C'est une installation permanente ou temporaire ?

    C'est une installation permanente.

    Hello

    Verrons nous un 5dof prs200 sur le showroom du Mans ?

    Hello, Il y'aura normalement 1 T5, 1 T1000 5 Motion, 1 T1000 3 Motion et le futur T7 (en développement) ;)

    PROSIMU, when simulation gets real | Fabriquant de simulateurs de course statique et dynamique.

    Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site web Prosimu.com, et suivez-nous sur Facebook, Instagram & Youtube pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

  • ;)

    C'est une installation permanente.

    Hello, Il y'aura normalement 1 T5, 1 T1000 5 Motion, 1 T1000 3 Motion et le futur T7 (en développement) ;)

    merci pour ton retour

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Un tour de lancement pneus froids à Sebring en Lmp3 sur la plateforme ProSimu

    ... si vous avez besoin de réglages pour Simtools ...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: