COM - [Casque VR] discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • mimaximax , non pas essayé d'autres casques.

    Pour la lumière bleue, pas de problème, j'utilise mes lunettes avec le casque et elles ont un traitement adapté.

    J'ai acheté ce casque parce que tant qu'à faire de la simulation de course automobile, autant aller le plus loin possible dans l'immersion. J'ai pensé que ça ne devait pas être beaucoup plus agressif pour les yeux et que de toute façon si cela ne convenait vraiment pas, je trouverais certainement dans mon entourage quelqu'un qui serait satisfait de le récupérer. :)

  • J'ai annulé le deal allemand pour tenter le deal Fnac, j'espère pas me retrouver sans rien... Ou avec deux casques :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • T'as pas de problème de buée avec tes lunettes ? Je galère avec ça au début d'une session, le temps que le casque prenne une température, du coup, je le porte sur le front au début, ça le fait chauffer, mais c'est relou ..

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Bon acheté sur Amazon finalement car pas de compte chez Fnac et même tarif... c'est aussi le même prix chez Materiel.net, bref on dirait que c'est le nouveau prix du Rift

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • malheureusement c'est une offre limitée en temps (20 Aout).

    "Et nous nous battrons avec des tessons de bouteille, parce que c'est fichtrement tout ce que nous avons!" W. Churchill le 04 Juin 1940; en aparté du "Never surrender".

  • Oh le dégoût ... j'ai acheté le miens sur Amazon y a un mois, sans les touch et pour 100€de plus .. j'suis vert .. :timide:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Limitée dans le temps oui, mais honnêtement ça m'étonnerait que ça revienne au prix d'avant ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ils sont parti comme des petit pain chez Amazon et Fnac ! Je vais craquer je vais craquer ......

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Rhâââ là là là ! Faut que je remplace mon frigo. Pfffff !!

    Personne n'a vu une promo du style "un oculus offert pour un frigo acheté ?" :B ça m'aiderait pour affronter mon ministre des finances...:rules:

    390.png

  • MDR Clotaire ! :hihihi:

    Ben dis au Ministre qu'un Frigo en 3D Oculus c'est quand même autre chose ! :B

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Alors moi, c'est justement cette baisse de prix qui ne me ferais pas craquer (si j'avais les moyens:hihihi:) ça fait comme pour les cartes graphiques, tu as des super promos, enfin tu crois que c'est une promo, et tu te rends compte peu de temps après, qu'en fait il y a un nouveau modèle qui sort, plus mieux, plus cher aussi en général, mais bon, moi je me méfierais:B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux