COM - [Casque VR] discussions générales

  • Oui comme la Wii quoi, ça va 5 mn :B Bon truc plus agaçant sur AC j'arrête pas de perdre le son, une idée du souci ? Ca me le fait en pleine partie parfois :mur:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le son passe par l'usb il me semble, donc voir si tu n'as pas un soucis de ce côté là.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • C'est fort possible car je manque de ports USB, je suis en train de récupérer une carte PCIE pour compenser mais je l'aurai qu'au mieux en fin de semaine. Après ça me le fait que sur AC on dirait, pas eu le souci sur iRacing ou Lucky Tale

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi je dis vivement la rentrée car les casques de chez hp, Acer et surtout lenovo devraient pointer le bout de leurs nez :dingue2: :bad2:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Oui y a clairement de ça Axxis mais je suis pas sûr qu'ils s'attendaient à un tel succès quand même... et c'est plutôt bon pour la VR que beaucoup donnaient déjà pour morte :timide:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mais non on branchera directement la carte graphique sur nos cervelles :ms:

    Sinon les casques dont j'ai parlé seront en 1440x1440 ce qui sera déjà mieux :coquin:

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Perso je sens que je vais jamais me servir des touch... j'ai pas bien réussi à les calibrer hier déjà et en fait ça correspond pas à mon usage, qui sera surtout assis même dans le cas où je fais autre chose que de la simu avec, j'ai pas la place ni la motiv' pour jouer debout. Bon je peux me tromper, on verra à l'usage...

    Et si tu veux sortir et contempler les jantes de ta caisse tu fais comment ? 8o

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • D'ailleurs il paraît que c'est faisable ça mais pas compris comment, c'est censé marcher sur AC ? Y a une manip à faire ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ben il suffit de te lever de ton siège et sortir virtuellement de la voiture.

    L'autre jour, je me suis garé au bord de la piste , descendue de la voiture et regardé les autres passer ... :hihihi: .. je me suis même amusé à me mettre au milieu de la piste , ils me passaient à ras .. ! :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Je testerai alors... en espérant pas me prendre les pieds dans les tubes du cockpit :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai testé pour la première la vr sur rfactor2, ça fonctionne plutôt bien avec une bonne fluidité et un bon rendue de la 3d, c'est pas mal du tout ! J'avais un peu peur ..

    Je ne sais pas pourquoi et comment, mais j'ai l'impression que j'ai un fov un tout petit peu plus large que sur Assetto .

    En plus, simtools fonctionne avec la version dx11 d'rfactor2, c'est top .

    Par contre, je trouve que le supersampling en passant par steamvr, donne un léger flou, faut que j'essaie autrement.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC