COM - [Casque VR] discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • En même temps aucun jeu n'est vraiment optimisé à fond pour la VR, ça demanderait trop d'effort.

    Du coup, on est vraiment loin de pouvoir utiliser le casque à fond.

    Et pour l'Index ca va être encore pire... qui va pouvoir utiliser les 144Hz ?

    Perso je pense que le top sera le mode 120hz avec la retro projection et donc le CPU a 60hz .

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • je vien d'acheté des lunettes contre la lumière bleu j'espère qu'elles passeront dans le casque.

    J'en ai profité pour mesurer mon ipd 68,5... sa craint non ? Pour les casques sans réglages c'est trop grand ???

  • Perso je pense que le top sera le mode 120hz avec la retro projection et donc le CPU a 60hz .

    C'est ca que j'aurais voulu savoir...

    Est ce que l'on voit la différence entre un 40Hz OSW @ 80Hz et un vrai 80Hz (ou rétro projection)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Faut prendre en compte que pour le pimax il faudra rajouter une base sration pour HTC VIVE. Après si t'as le budget et la config tu prend pas trop de risque si t'as 14 jours pour le renvoyer avec Amazon.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • salut à tous,

    j'hesite à renvoyer le rift S et à prendre le pimax chez amazon..... des avis ?

    850 balles quand même...

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • dommage zut


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je vien d'acheté des lunettes contre la lumière bleu j'espère qu'elles passeront dans le casque.

    J'en ai profité pour mesurer mon ipd 68,5... sa craint non ? Pour les casques sans réglages c'est trop grand ???

    Je te conseille de faire au moins 4- 5 opticiens, ils trouvent tous des ipd differents, pfff.

  • pour la énième fois, je vous conseille surtout d'essayer en vrai.

    c'est indispensable, las avis sont souvent objectifs voir truqués, on a pas tous la meme vision, pas la meme éxigeance, etc etc..

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • pour la énième fois, je vous conseille surtout d'essayer en vrai.

    c'est indispensable, las avis sont souvent objectifs voir truqués, on a pas tous la meme vision, pas la meme éxigeance, etc etc..

    Et ou peut on comparer tous ces casques vr

    :euh2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (6 juin 2019 à 19:57).

  • voilà, moi j'habite Paris et je peux me déplacer en ile de france fastoche :siffle:

    je voudrais tester le rift s et le hp reverb :sos:

    sinon c'est pas trop ma mentalité, mais on peut facilement acheter en magasin boulanger ou amazon ou ailleurs essayer le casque et le renvoyer avant 15 jours

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • voilà, moi j'habite Paris et je peux me déplacer en ile de france fastoche :siffle:

    je voudrais tester le rift s et le hp reverb :sos:

    sinon c'est pas trop ma mentalité, mais on peut facilement acheter en magasin boulanger ou amazon ou ailleurs essayer le casque et le renvoyer avant 15 jours

    ben ecoute ce serait avec plaisir que je te ferais tester le rift s si j'arrivais à le faire fonctionner.......... asseto corsa marche pas, project cars marche pas, dirt rally 2 marche pas..... reste dirt rally et les appli occulus, lucky tales etc..... j'ai un peu la haine la......

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ben ecoute ce serait avec plaisir que je te ferais tester le rift s si j'arrivais à le faire fonctionner.......... asseto corsa marche pas, project cars marche pas, dirt rally 2 marche pas..... reste dirt rally et les appli occulus, lucky tales etc..... j'ai un peu la haine la......

    "dirt rally 2 marche pas" il est pas encore compatible vr je pense pas avant juillet ;)