COM - [Casque VR] discussions générales

• Pour avoir testé plusieurs jours les 3 (Rift pimax et Reverb), je dirai que ça dépend des gens...

Le Fov du pimax est mieux cette mais ne m a pas fait autant d effet que ça.

La résolution du Reverb m a plu.... Mais ce n est pas non plus THE révolution.

Après je compare l image du Rift S avec 250 de SS au Reverb avec 100 de SS...

Faudrait voir avec un pc plus puissant.

La seule chose qui nettement mieux sur le Reverb c est le Sde... Y en quasi plus

• Steamvr vient de sortir un correctif pour le casque oculus en beta afin de régler les problèmes de la dernière mise à jour. Ça fonctionne chez moi.

330.png

• Steamvr vient de sortir un correctif pour le casque oculus en beta afin de régler les problèmes de la dernière mise à jour. Ça fonctionne chez moi.

je re télécharge steamvr, il n'y était plus :jecpa:

• Je vais passer commande d'un pimax 8k plus.

Pouvez vous me confirmer que les taxes affichés lors de la commande sont bien notamment la tva et frais de douane, ou cela s'ajoutera t'il encore ?

Si quelqu'un a récemment commandé sur le site pimax pouvez vous m'indiquer le délais de réception du casque ?

Merci à vous !

• Les taxes de douanes sont toujours à part.

Elles sont déterminées à l'arrivée en France (Orly généralement)

• Salut, besoin de conseils, j'aimerai savoir si la VR me convient avant d'acheter, j'habite pas loin de Marseille, savez vous s'il existe des magasins pour essayer les produits de manière à me donner un avis ?

Au moins je saurais si je passe en VR ou triple screen.

Merci

619.png443530.png

• À un moment tu pouvais essayer les Oculus à la FNAC, mais pas sûr que ce soit encore le cas et pour moi c'était trop bref pour se faire une idée :shy:

334.png

Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

• Tu devrais rechercher les salles de simu prêt de chez toi, moi j'ai fait comme ça pour tester.

394912.png

• ... Au moins je saurais si je passe en VR ou triple screen.

T'as oublié la 3ième option ; Écran 49 po ultra large 32:9 ^^

Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite LC | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

Motion System: 2 actuators SCN6 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Oculus Rift S

• T'as oublié la 3ième option ; Écran 49 po ultra large 32:9 ^^

Exact ! cependant j'ai remarqué qu'avec ce type d'écran, on ne voyait pas les 2 rétros en GT. Peut être que je me trompe mais c'est un détail qui ajoute un peu plus de réalisme.

A voir.

Merci Jeremy GTI je vais voir s'il y a des gens du forum pas loin. Sinon je me suis ajouté sur la carte avec le descriptif du matos à voler :B

Si des personnes veulent tester :+:

619.png443530.png