COM - [Casque VR] discussions générales

  • C’est vrai j’ai oublié de changer ma signature. :hihihi:

    J’aurais aimé moi aussi faire un gros wow !!! comme le gars mais pour ça je perd énormément de fps. J’avais lu sa review quelque jours avant de recevoir mon casque et je suis déçu du résultat que j’ai car je m’attendais à beaucoup mieux au niveau netteté, pour le SDE c’est un gros plus comparé au 5K+.

    Un autre pilote ici n’a pas eu de gros Wow !!! comparé à son 5k+.
    sambat29 et Lole vont recevoir le 8KX bientôt j’ai hâte de lire leur retour ça va peut-être différent.

    LUNDI!!!:yep:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Aujourd'hui je vais passer du PiTool 261 à 262 certains ont mentionnés sur le forum OpenMR qu'ils avaient eu un gros + en qualité d'image.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pareil lundi! Alors que j'ai commandé le 8k+ en décembre et que j'ai changé pour un X en janvier ..

    L'attente aura été longue, j'ai commandé un Eye Tracking à la mi-juillet et aucune nouvelle depuis, j'ai vu qu'il était sold out sur leur site, j'espère que cela ne prendra pas un autre 8 mois.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Apres Alyx, voici le nouveau jeux qui va democratiser le VR encore plus...

    je sens que ca va etre une longue nuit ce soir :D

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je prefere qu il gere pas les motion controlleurs plutot qu'ils gerent pas les HOTAS, perso pour l'immersion je prefere jouer avec un HOTAS c'est carrement mieux, les motion controlleur dans les jeux a cockpit ( avion ou voiture ) je trouve ca pas pratique du tout.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Sur steam, si tu as moins de 2h de jeu, tu peux demander le remboursement et evidemment sous 14 jours.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SkylineGTR34000 (2 octobre 2020 à 11:09).

  • Je sais plus pour qui c'etait , je crois Wanegain .

    Mes settings constrat et luminosité dans Pitools

    Contrast +1

    Luminosité +0

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • !!! SI VOUS AVEZ UN PIMAX N'ACHETEZ PAS ROGUE SQUADRON !!!

    C'est absolument INJOUABLE.

    Le jeux a été programmé a la bite et fini a la pisse :

    - obligé de mettre le Compatible parallelle project sinon l'image est dédoublé

    - Meme avec motion smoothing et en mettant le jeux a LOW, j'ai plein de frame qui SKIP, du coup c'est saccadé a mort et c'est INJOUABLE. Juste tourner la tete de gauce a droite ca saccade a mort les image ce dédouble. Une horreur.

    - Le jeux ne prend en compte que les 3 permier periphs connecté!!!!! MAIS LOL ... Du coup j'ai le choix que entre Simucube/vJoy/BoutonBox pour voler :D MAIS LOL

    Faudrait que je debranche tout et que je branche que le joystick pour jouer , NON MERCI

    Bref, je demande remboursement direct. Je suis MEME PAS allez dans une mission MEME pas le tutorial, juste le hangar de briefing c'est INJOUABLE.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (2 octobre 2020 à 14:22).

  • Pas essayer, ils ne meritent pas mon argent.... je re-essayerais quand ils auront fixé au que je chope le G2

    Comme AMS2 ... ou RF2.... des que faut activer le parallelle projection ,c'est INJOUABLE :(

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (2 octobre 2020 à 14:47).