COM - [Casque VR] discussions générales

  • Pour FesseBouc , tu dois avoir un compte avec ton vrai nom et prénom, apres, je ne sais pas si le contrat t'obliges a utiliser ce compte :D T'as qu'a juste jamais l'utiliser ne jamais rien poster et pas mettre de photo.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai vu sur reddit des personnes n'ayant pas de comptes Facebook en créer un exprès pour le Quest 2 mais une fois connecté ils se sont fait bannir sans raison apparentes malgré les envoies de leur copie de carte d'identité...

    Surtout que la plupart avait déjà un Oculus et ils ont donc lié leur compte Oculus à leur compte Facebook et du coup ils ont perdu tous les jeux qu'ils avaient déjà achetés sur le store Oculus...

    C'est moche !

  • La prouesse de ce casque, je trouve, c'est vraiment de pouvoir jouer sans fil à nos jeux pc.

    Je m'attendais à un truc tout moche et qui lag, mais pas du tout.

    J'ai hâte de m'installer Half-Life Alix pour essayer :bounce:

    Stream sans fil avec Virtual Desktop? Tu as noté une différence par rapport à une connexion en USB?

  • J'ai vu passer quelques "anciens" faux-comptes qui se sont vu bloqués avec demande de carte d'identité, je pense qu'il ne vaut mieux pas jouer avec ça si on veut pérenniser ses achats sur le store...

    Le compte Fessebeurk, c'est vraiment le truc qui va me faire réfléchir à 5 fois, comme ça a été souvent justement dit, c'est le "service" dont les dictatures n'auraient jamais osé rêver, les "citoyens" qui donnent des infos sur tout ce qu'ils font sans qu'on leur demande, là ils vont pouvoir avoir en plus une modélisation 3D de leurs intérieurs en direct live :B !!. Mais bref, je pars en HS :shy: ...

  • sa me fait chier, mon compte je l'utilise peu et j'ai pas mon vrai nom dessus.

    Donc si je l'utilise je me fais ban et si je crée un compte avec coordonnées réelles je me fais ban car il est trop récent :bad:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Igor44 (19 octobre 2020 à 10:55).

  • C’est complètement débile leur système !!!! J’espère que tout ceux qui se sont vus bannir leur compte déposeront plainte pour escroquerie pour vente d’accessoire non utilisable, tromperie sur la marchandise ou encore non respect de contrat de vente...

  • C’est complètement débile leur système !!!! J’espère que tout ceux qui se sont vus bannir leur compte déposeront plainte pour escroquerie pour vente d’accessoire non utilisable, tromperie sur la marchandise ou encore non respect de contrat de vente...

    Bien sûr que c'est débile, on parle de Facebook ! Par contre porter plainte contre Facebook c'est quand même risqué, ils doivent avoir une sérieuse armée d'avocats prête à contrer toutes ces éventualités...

  • Sur un site connu de téléchargements, les jeux qui étaient noté oculus quest, sont maintenant noté oculus quest/quest2, bien sur ce n'est pas recommandable, mais faut reconnaitre que dans ce cas la c'est la solution de secours.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Aucune idée, je n'ai pas de quest (mais je pensais a prendre un quest 1 d'occase pas cher ) donc je ne sais pas comment ca s'installe. Effectivement si il faut quand meme un compte facebook ca ne change rien. mais au moins on doit pouvoir refaire un autre compte, et du coup ne pas perdre ses jeux.

    Si on peut utiliser le quest sans wifi ... ca doit etre possible. sur le principe ca m'a quand meme un peu refroidi leur truc :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai vu sur reddit des personnes n'ayant pas de comptes Facebook en créer un exprès pour le Quest 2 mais une fois connecté ils se sont fait bannir sans raison apparentes malgré les envoies de leur copie de carte d'identité...

    Surtout que la plupart avait déjà un Oculus et ils ont donc lié leur compte Oculus à leur compte Facebook et du coup ils ont perdu tous les jeux qu'ils avaient déjà achetés sur le store Oculus...

    C'est moche !

    Ouep, pour moi c'est décidé j'attends de voir comment se comporte le casque HP, bye bye Oculus.

    Geko Systems, simulateurs innovants à véritable retour de force

    Venez découvrir notre site Gekosystems.com, et suivez-nous sur Facebook

  • Et qu'en est-il des jeux Oculus Quest non pris en charge par le Rift S !!?! C'est le bout d'la marde ! Ils s'auto censure ; un jeu Oculus devrait être jouable sur n'importe quel casque Oculus nom de Diou ! :/

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Perso sur mon compte facebook je poste que des photos de ma bite, en gros zoom et gros plan, histoire d'etre a mon avantage.
    Bref, les mecs chez facebook j'espere qu'ils aiment la saucisse :D

    Je deconne hein, mais en gros sur FB, je publie rien que je ne plublierais pas en publique, rien de personnel ou de discussion familliale.

    Si les mecs veulent se toucher en regardant les photos des derniers lasagnes que j'ai cuisiné, mais je veux dire, profite mec , profite :D

    Pour les truc vraiment perso c'est Whats app avec discussion cryptées.
    Oui car de Singapore j'ai vraiment que les systemes de message pour rester en conexion avec la famille de facon pratique.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • nope c'est un double cryptage 128bit avec 2 clé , une publique ( server ) et une privé ( phone ) donc , non ils ne peuvent pas decrypter.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT