COM - [Casque VR] discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • Mmm ok, j'ai lu quelques retours de gens comme toi qui était sur AMD, et certains laissaient entendre que c'était à cause de ça, mais honnêtement je ne vois pas trop pourquoi techniquement.

    651.png

  • Alors j'ai installé oculus tray tool avec lequel je peux changer le pixels per display ( sur oculus debug tool ça fonctionne pas )

    Effectivement c'est déjà mieux en réglant sur 1.5, mais alors qu'est ce que ça pompe!!!:o

    Ça saccade comme pas possible, avec ma config c'est mort.

    Tant pis en attendant des jours meilleurs pour changer ma config, je vais me contenter d'utiliser Virtual Desktop :(

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Tiens en passant, je viens d'installer "Moss".

    Je me suis mis sans fil avec Virtual Desktop au milieu de mon salon sur une chaise de bureau pivotante. Mais quelle merveille ce jeu , d'une beauté et d'une poésie :love2::love3:

    Un trésor et une bénédiction pour la VR :sleurp2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'avais bien aimé Moss oui, un des rares jeux hors simu que j'ai fait en VR, pas très long mais beau et poétique. Et sans câble ça doit être bien mieux ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le G2 a été seulement expédié aux testeurs pour le moment, donc difficile de dire, mais c'est sur que sur la version pré production est très très bonne. Par contre le FOV peut être un poil court avec ses 114° de diagonales. Si tu veux un FOV large, tu as soit un pimax soit le valve index.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • encore des reglages possible ici

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le G2 a été seulement expédié aux testeurs pour le moment, donc difficile de dire, mais c'est sur que sur la version pré production est très très bonne. Par contre le FOV peut être un poil court avec ses 114° de diagonales. Si tu veux un FOV large, tu as soit un pimax soit le valve index.

    ok merci. Je croyais qu'il était sorti. Le Pimax est un peu (beaucoup) trop cher pour ma bourse. J'ai eu le Quest 2 mais je l'ai remballé car l'image n'était pas nette. Faut dire que sans lunettes je ne vois rien ...

    MOI

  • Pour info, quelqu'un saurait s'il existe un site pour répertorier les illustrations VR créée avec le logiciel "Quill", car le problème dans "Quill theatre" il n'y a pas de section de recherche ni de classement par date, j'ai l'impression de louper pleins de petits bijoux.

    Je conseil à tous de regarder "the remedy", c'est une expérience extraordinaire, la bd du futur en VR.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • VD Stoff ça passe pas les lunettes avec le Quest 2 ? Perso je met des lentilles avec mon Rift S, impossible de jouer sans rien ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou:

    je ne saisi pas, lorsque je laisse par défaut à 100 % le SuperSampling sur steam VR, puis je lance le jeu ....... le logiciel FPSVR m'indique 150 %. il y a une écart de 50 % :euh2:

    Idem, lorsque je monte à 140 % sur Steam VR, j'ai donc 190 % affiché en jeu sur FPSVR.

    QUEL % de SuperSampling est le plus juste ? celui de Steam VR ou le logiciel FPSVR :?

    ps : oculus rift s

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Je crois que steam vr par défaut met du supersampling estimé selon ta config (voir la resolution indiquée dans steamvr) et fpsvr t'affiche le vrai ratio par rapport a la résolution du jeu.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Difficile d'avoir des certitudes parmi tous les avis divergent sur le QUEST 2

    notamment avec les MAJ du link ?

    Donc est ce que pour les jeux pc simracing ou half life le gain avec les WMR ou rift S est gros ?

    juste qualité d'image j'ai bien compris l’avantage du complet sans fil que je n(utiliserais quasi pas...

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (30 octobre 2020 à 14:57).

  • Pour ce qui est des wmr, j'avais le HP1000 et je peux t'assurer que le gap est important, juste avec le screen door quasi inexistant, je ne regrette pas mon achat.

    Au passage je me suis pris skyboxvr pour matter les films sur mon réseau. Je me suis refais jurassic World 3D, quel panard, c'est le ciné a la maison...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Oui tu peux, mais d'une part tu vas te tuer les yeux avec le sweetspot plus petit et en plus tu auras l'effet de grille, et dernier point, tu seras obligé d'être relié avec ton câble au pc.

    Avec le Quest tu installes juste skyboxvr, et tu vas chercher ton film sur ton pc avec ton réseau local et tu t'installes où tu veux.

    Moi j'étais sur mon canap' j'ai mis la lune comme décor de salle de ciné et j'étais bien....:dodo3:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27