COM - [Casque VR] discussions générales

  • quand je vois que hp me remplace un casque qui a 2 mois sans récupérer le modèle défectueux....

    Je me pose des questions sur le coût réel de fabrication..

    Transport de retour+gestion du sav+retraitement des déchets... Ca doit coûter plus cher...

    Après je suis complice quelque part ...

    En achetant un casque qui n'est pas indispensable,

    En râlant si j'attends 1mois que mon matériel rentre de réparation ce qui oriente la politique sav du fabricant..

    Juste pour un faux contact que j'ai réparé moi même...

    Difficile de faire la part des choses se priver de toutes les nouveautés...et générer des pertes d'emplois et freiner le développement des technologies...

    Les politiques sont à la ramasse ...ils votent beaucoup de lois qu'ils n'arrivent pas à faire respecter....

    La machine s'est emballée rien ne l'arrêtera :euh:

    267.png

  • J’ai une question générale sur les casque VR , j’ai un Valve Index, j’envisage de monter un drone et en cherchant des infos je tombe évidement sur les drones FPV . A défaut de jouer dans de bonne condition car pas de CG , j’imagine peut-être piloter mon futur drone avec mon Valve Index . Est ce que c’est possible ? J’ai pas trouvé beaucoup d’infos, voir pas du tout .

    Un carte d’acquisition vidéo sur le pc pourrait elle suffire à mettre la vidéo dans le casque ?

  • Riton39 bonjour

    J'ai phantom 3 et mavic....pas moyen avec un reverg g2 :(

    J'utilise donc la vr sur mon téléphone que je glisse dans un casque homido...

    J'avais un s7 samsung je suis passé au xiaomi mi10 pro avec écran a 144hrz c'est super bonne qualité bonne fluidité...

    Bon j'ai ajouté un ampli 2.5 w wifi.... Ca aide :oui: c'est pas très légal ....

    Tu devrais orienter ton choix vers un casque vr genre oculus qui fonctionne en wifi...

    Il te faudra trouver l'IP du casque et modifier le firmware du drone pour le réorienter....

    Ca doit se faire la recherche commence par gitub enfin c'est ce que je ferais...

    En terme de gain je suis moins convaincu la le drone ne renvoie pas une image 4k native par le wifi...mais une vidéo compressée en cause le debit wifi

    Sur mes drones j'ai 3 choix de compression possibles... Mais c'est dji

    Il faudrait peut être ouvrir un sujet drone.... ;)

    267.png

  • oui ca peut être cool, j'y connais absolument rien, je suis partis pour suivre des vidéos tuto sur youtube pour le choix du matos.

    pour le châssis , j'aimerais l'imprimer.

    j'ai une Gopro 8 black Edition Wifi en stock.

    un casque Valve Index.

  • PC Vive Pro 2 leaked !!

    Si le FOV est supérieur au G2 avec la meme reso :) la CB va encore chauffée :D

    Faudra que je pense a revendre mes anciens Casques VR peut etre lol ( Samsung Odyssey, Pimax 8K+ ), ou pas :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est pire que EU et USA pour les composants PC, car c'est un petit pays ( 5M de résidents ) et donc forcément ils en vendent moins, donc moins important.

    Je voulais acheter un AMD 5950X quand c'était sortit, c'est toujours pas en stock ici , enfin si , a $2000 !

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (6 mai 2021 à 08:32).

  • Au passage, l'équivalent de l'ASW sur l'index est performant ? Il me semble que sur les WMR c'était (c'est ?) la cata, mais sur le valve index je sais plus trop.
    Si je dois changer de maison (oculus actuellement) c'est clairement une option dont je ne pourrai me passer.

  • Limite ça coûterait moins cher d'en acheter un en France puis de le faire acheminer chez toi :)
    https://www.amazon.fr/AMD-Ryzen-9-59…ps%2C165&sr=8-1

    de 1 , depuis 2 mois je refuse de donner de l'argent a ce FdP de Jef Bezos , de 2 ton liens en fait le moins cher ces 1150€ ( soit $1850 SG ) avec les fdp+taxe import ca revient au $2000 SG local ;)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (7 mai 2021 à 02:31).

  • Fluidification des mouvements sur l'index n'a jamais donné de résultat potable chez moi.

    Beaucoup de ghosting, je fais des tests de temps en temps pour voir si ça s'améliore mais c'est jamais beau.

    C'est sur off alors que ça pourrait me permettre d'aller plus haut en SS.

    558.png

  • magicfr : Il a choisi le mauvais exemple.

    Hier, il y a eu un "drop" sur le site officiel AMD. J’espérais pouvoir commander une CG mais le stock était riquiqui.

    Par contre, les processeurs restent disponibles à l'achat plus longtemps. Par exemple, les 5800X & 5950X sont encore dispo ce matin

    Le 5950x est a 800€ hors fdp (~15€). Si on te l'envoie en "Kdo", tu devrais éviter de payer une 2ème fois les taxes non ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par predator06 (7 mai 2021 à 08:48).

  • Désolé hors sujet , je répond une derniere fois a propos du CPU, de toute facon je veux pas prendre le risque avec la garantie.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT