COM - [Casque VR] discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • Salut Jack :coucou:, je suis de Normandie, cela m'intéresse de tester un casque VR. A quel endroit (magasin) peut on l'essayer ? :)

    Aucune idée pour tester un casque VR.

    C'est le vendeur qui stipule qui l'a juste essayé.

    Il me semble avoir vu une future enseigne à Mondeville 2 qui proposerait de la VR.

    mais aucune date d'ouverture.

    522.png

  • Dans certaines Fnac tu peux tester mais le mieux est d'aller chez un simracer si tu peux, c'est ça qui m'avait convaincu définitivement ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon bin merci les gars. a la lecture de ce post, je viens d'acheter un HP neuf pas déballé d'occase.

    Comment je vais pourvoir expliquer à ma femme que cela sera utile pour l'entretien du jardin maintenant, hein ?

  • Ben dis lui que tu sera VR Ready pour la prochaine tondeuse semi-autonome, et que même elle, pourra guider la tondeuse a partir du canapé, avec une manette et le casque sur les yeux :B


    Edit : Sinon la team Pimax a sortie une dizaine de casque version "finale" de la chaine de prod. Ils en sont au montage et vont les expédier aux testeurs.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Tu peux aussi lui dire que c'est un masque qui permet de repérer les taupes mais j'y crois moyennement :LOL:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je suis au nord de Caen, si jamais tu veux venir essayer il n'y a pas de soucis si nos agendas peuvent s'accorder ;)

    Merci :merci:, mais là je suis platré 5 semaines de la cheville. Pas sur que madame veuille bien faire 1h30 de route (pour jouer :timide:). Mais c'est très sympa de ta part. (je reste en veille :oui:)

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • oui car je pense que les démos que vous aurez en magasin n'auront pas le même effet Wahou que procurent nos simus ;)

    Oui, malheureusement, l'année dernière , je me tape 120 bornes, pour tester le casque VR à Mondeville (en Magasin). Quelle déception ! c'était soit disant, un WeeK end de test. Je me pointe. Personne. j'attends un vendeur, qui manifestement à du mal à installer un casque VR ..........playstation ..... Nannnnnnnnnnnnnnn :S:((, avec un jeu de Me... :((. je suis reparti légèrement énervé. :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • merci , Clotaire. :yep:, Je me permet de te recontacter dans 5 semaines ? Je finis d'empiler les pièces jaunes pour economiser (car nouveau Pc sera obligatoire si je suis conquis) :sleurp::sleurp2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • je galère depuis un heure pour trouver l'onglet" gear"en haut à droite dans l'appli steamvr...

    Je ne le vois pas

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci quand même !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Y a d'autres porteurs de lunette qui ont le CV1 ? Perso je mettais des lentilles exprès car je le trouve super inconfortable avec les lunettes, mais mon ophtalmo me dit de me réduire le nombre d'heures où je porte les lentilles, comme je m'en doutais, du coup si vous avez des astuces, je suis preneur :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je porte des lunettes. J'ai acheté un oculus sans savoir si ça passait en novembre dernier.

    Résultat : ça passe pas ... et heureusement je n'en ai pas besoin dans le casque.

    J'au lu quelque part que la largeur max de la paire de lunettes ne devait pas dépasser les 14 cm.

    C'était un document issu de chez oculus himself.

    Oculus n'aime pas forcément les porteurs de lunettes avec une ''grosse'' tête :B

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png