COM - [Casque VR] discussions générales

  • tu lances oculus pour que le casque soit allumé, ensuite tu lance AC et dans vidéo tu met sur oculus et tu lance ta partie, ton casque devrait être mis sur AC automatiquement à la fin du chargement de la piste et voiture.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (14 octobre 2018 à 14:50).

  • tu lances oculus pour que le casque soit allumé, ensuite tu lance AC et dans vidéo tu met sur oculus et tu lance ta partie, ton casque devrait être mis sur AC automatiquement à la fin du chargement de la piste et voiture.

    :+: merci , j arrive à monter dans la voiture en oculus ensuite pas de volant ni bouton ou autre pour en sortir :B

    c est chouette la vr : 20 h de reglage pour 2h de jeu !! :etoiles::etoiles::siffle:

    heureusement que le visuel en vaut le détour ......:hihihi:

    sur R3E mon volant se désynchronise entre le virtuel et le réel en roulant , ne tourne pas sur le même angle qu au départ

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • sur R3E mon volant se désynchronise entre le virtuel et le réel en roulant , ne tourne pas sur le même angle qu au départ

    Tu n'aurais pas touché à la sensibilité de la direction dans les réglages ? De mémoire, pour que ça suive la même rotation il faut être à 50%.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • j avais la sensibilité à 0 , j ai mis à 50 % , mais toujours le même probleme

    en fait c est quand je passe faire un reglage set up , au retour sur le circuit les volants ne sont plus alignés

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Salut waaouu : Dans les réglages-> "Paramètres du véhicule", tu as quelle valeur dans "Animation du Volant", de mon côté je suis sur "Auto" et juste au-dessus dans "Animation pilote" je suis sur "Volant uniquement". Je n'ai pas eu ce genre de "désynchronisation".

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • bonsoir

    y a-t-il un minimum de distance entre les 2 cameras pour avoir un bon fonctionnement d'un oculus rift

    je n'ai en effet pas beaucoup de largeur pour les positionner (environ une bonne largeur d'ecran tv (ou plus si ils ne doivent pas etre symetrique par rapport à ma position

    question que je me pose avant de passer à l'achat du materiel

    merci pour votre reponses

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JPIERRE70 (19 octobre 2018 à 19:03).

  • Salut, tu ne devrais avoir de problème. Au pire en simu avec une seule sa suffit. Moi j'en ai une devant mon volant et une au bord de mon bureau (du coté opposé au cockpit) donc je suis décalé.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Oui, les deux sont décalés aussi.

    Par contre avec un seul, le système refuse de le faire chez moi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Avec le Rift pour ma part , un seul capteur sur mon cockpit , cela fonctionne parfaitement !

    Windows 10 - I9 9900K - 32 Go DDR4 - MSI 2080 TI Gaming X Trio - SSD M2 250 Go pour Windows + 2 To Sata pour les jeux - DD 2 To .

    Oculus Quest 2

  • Un seul capteur pour moi aussi que j'utilise en sim auto et aérienne, il est positionné sur mon écran avec un petit support de chez DSD. On peut aussi positionner sans problème le capteur à gauche ou à droite de l'écran si on garde le support original, le capteur n'a pas besoin d'être centré.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Après la carte de mon pédalier Heusinkveld qui vient de rendre l'âme ( le sav m'en envoie une lundi:+++: ), le système d'articulation de mon casque lenovo explorer qui permet de le maintenir relevé a lâché :roll:

    y a t il des possesseurs de casque WMR à qui cela est arrivé et si oui le sav vous l'a t il remplacé ou réparé ?

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    • Official Post

    Après la carte de mon pédalier Heusinkveld qui vient de rendre l'âme ( le sav m'en envoie une lundi:+++: ), le système d'articulation de mon casque lenovo explorer qui permet de le maintenir relevé a lâché :roll:

    y a t il des possesseurs de casque WMR à qui cela est arrivé et si oui le sav vous l'a t il remplacé ou réparé ?

    décidément c'est pas ta semaine.

    C'est moulé ce truc, comment tu veux changer cette pièce ? Ca a pété côté cerceau ?