COM - [Casque VR] discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • J'ai craqué aussi, mais pour le lenovo histoire de tester la VR a long terme avant d'investir plus sérieusement. Du coup je vais commander de l'azote liquide pour refroidir ma 770 gtx :LOL:

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • J'ai aussi une 770 (4 go) ,mais ,sauf erreur ,elles ne sont pas compatibles VR ..? :?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • J'avais pourtant vu des videos ou le mec la testait, peut etre en passant par les sorties videos de sa carte mere? Le but ici est surtout de voir si je supporte bien la vr, je me doute que je jouerai pas en ligne sur assetto. S'il faut changer la cg, les soldes d'hiver arriveront vites.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • La "compatibilité VR" c'est juste une histoire de perfs, normalement toute carte avec une sortie HDMI sera matériellement compatible, mais si les perfs sont trop mauvaises c'est le cerveau qui ne sera pas compatible :B ...

  • Au pire y'a toujours moyens de jouer a des vieux jeux style gtr 2 en passant par un logiciel.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • :coucou:

    J'ai enfin ma nouvelle config, je peux désormais me pencher sur le choix d'un casque VR :sleurp:

    J'ai vu sur amazon l'oculus rift + 2 capteurs + touch à 399€ au lieu de 589€. C'est super tentant mais la question que je me pose est ne vaut-il pas mieux encore attendre un peu de nouvelles promos ? :euh2:

  • Le prix promo est bon mais pour info, le prix initial est 449 € et pas 589 comme l'indique ton site. Du coup, ça fait croire à une très bonne promo mais ça n'est pas forcément le cas.

    J'ai acheté le mien l'année dernière le jour du Black Friday directement sur le site d'Oculus.

    Je l'avais eu pour 399 € et frais de port offert ;) En espérant qu'ils fassent le même genre d'offre cette année encore.

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • J'ai craqué aussi, mais pour le lenovo histoire de tester la VR a long terme avant d'investir plus sérieusement. Du coup je vais commander de l'azote liquide pour refroidir ma 770 gtx :LOL:

    quand un pote m'avait fait tester son oculus, ma GTX 970 etait au bout de sa vie... obligé de tout mettre en mini pour que ca tourne sur Pcars2..

    alors avec une 770 j'ose même pas imaginer!!

    depuis je suis passé à la 1080 ti, ca devrait aider :D

    727.png

  • A ceux qui ont un WMR, on peux jouer a tous les jeux VR sans probleme ?(Oculus ou HTC)

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • WMR tu as acces a tous les jeux SteamVR

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai également acheté le lenovo ;) Le rift CV1 ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable mais à ce prix je me dit qu'il servira peut être pour d'autres jeux en attendant de prendre un samsung odyssey + ou futur casque plus évolué encore.

    Si vous avez une liste des "must have" (hors simracing) compatible WMR, ça m’intéresserai bien :merci:

    Since 23-08-06

  • WMR tu as acces a tous les jeux SteamVR

    C'est à dire que si c'est sur steam c'est forcément bon? Car par exemple SUPERHOT VR est bien marqué compatible HTC + Oculus + WMR, alors que VR Ping Pong (ma 770 gtx devrait le supporter :hihihi:) est juste marqué compatible HTC.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • BruceBoc oublie la vr avec ta 770 le seul truc que tu va avoir c'est l'envie de vomir a cause de tes FPS au mini, le minimum de chez minimum pour jouer a assetto en low de partout et être fluide sans trop de voitures sur la piste c'est une 970, regarde une carte graphique sinon ça sera un achat pour rien

  • Ce n'est pas pour jouer à assetto dans un premier temps, ou alors en solo juste pour voir. De toute façon la CG je la changerai bientôt, soit pour rester sur la VR soit pour un triple screen. J'aurais peut-être moyen d'avoir une 980 en prêt au pire en attendant les soldes d'hivers. Je vais bien réfléchir avant de changer la CG car il faut pas le même bestiaud pour jouer avec un lenovo ou un pimax.

    i5 6600K, 16 Go Ram, RTX 2080, W10 64, Triple Screen 27p

    Volant Thrustmaster TS-XW racer, Boite en H Thrustmaster TH8A, FàM + shifter Pole Position 42, cockpit Rig S-Dream (MOTEDIS) + seatmover SIMUKIT 2 dof 120W

  • Si vous avez une liste des "must have" (hors simracing) compatible WMR, ça m’intéresserai bien :merci:

    je m'amuse parfois avec Beat Saber, payant mais c'est plutôt bien fait, et ça défoule quand tu prends les niveaux élevés :rame:

    J'ai aussi téléchargé la démo de Runes, c'est pas au top graphiquement, mais j'hésite à prendre le jeu, j'aime bien les trucs avec des énigmes

    Après t'as pas mal de trucs gratuits, pas inoubliables, mais très ludiques : The Lab, Nvidia VR Funhouse