Non là ça part sur autre chose.
Je parle d'acocmodation de la pupille pour faire la mise au point sur un objet proche.
Mais là je parle dans le vide visiblement. Pas possible d'expliquer correctement ici donc je vais arrêter, ça fait 2 pages que ça dure.
(Si Oculus développe un systême de mise au point des lentilles, c'est quand même pas pour rien...)
COM - [Casque VR] discussions générales
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je crois avoir lu quelque part qu'ils ont abandonné ce projet de déplacement des lentilles.
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Sûrement trop cher pour le peu de fois où ça serait utile, vu qu'on passe 99% de notre temps à regarder au loin et non pas à 30cm devant nous
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La vidéo de présentation qu'on voit à la page précédente bouge les écrans il me semble. Ce n'est peut être pas exactement la même chose que de bouger les lentilles, mais le but est bien d'obliger à mettre au point plus près si j'ai bien compris.
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Vous avez des démo de jeu en VR sympa à faire tester ? Demain je fait tester la VR à un pote, mais il et pas du tout simu auto. Lui et plutôt zombi et FPS.
Je lui fait tester un casque Windows Mixed Reality.
Merci.
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Ah, j'allais te dire l'appli d'installation et configuration de l'Oculus... mais t'as pas l'Oculus... Généralement c'est ce que je fait, comme ça ils se familiarisent en même temps avec les touch, puis je les emmène sur "robo recal"
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AAH robot recall ! Le jeu qui te fait faire des chorégraphies improbables (dixit ma femme qui me regardait...) et qui te fait mal aux jambes à force de te lever, te baisser, esquiver. Mon neveu qui testait la VR pour la première fois à Noël n'arrivait plus à enlever le casque...même pour l'apéro.
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Mais c'est une exclusivité Oculus
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J'ai surtout eu mal au dos sur robo recall... Parce que mon pauvre dos a pas l'habitude que je reste debout plus de 15 min...
Ouais ça devient grave là !!! -
https://www.francestunt.org/media/news/lea…Jcf5aHYAZ5Li-6E
Parce qu'il existe des jeux de moto compatible VR ??? -
Les jeux développés par PiBoSo (MX Bikes et GP Bikes) sont compatibles VR.
Sur console, aucun jeu de moto n'est compatible à ma connaissance.
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Vous avez vu l'option densité de pixel dans ACC ?
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https://www.francestunt.org/media/news/lea…Jcf5aHYAZ5Li-6E
Parce qu'il existe des jeux de moto compatible VR ???Développé spécialement pour la VR --> V-Racer Hoverbike --> https://store.steampowered.com/app/668430/VRacer_Hoverbike/
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b'soir tout le monde
equipé d'un 4dof maison ,je test et rerererereretest oculus avec DRally (le top )
du fait des mouvement du siege ,peut etre ,je suis obligé pendant la course de "recalibrer " la vue (decalage image /position pilote )
les capteurs (test avec 1 ou 2) fixés solidement (max 0,5mm de flexibilité /ossature siege
et tjrs pas trouvé la cause ....vibration ,reglage casque,...
test avec PC2 idem
si vous avez resolu ce probleme ,je finirai pilote !
pas moyen de poster photo des capteurs et autres ..comment fait-on !
inserer une image ...source .... lien ...moi pas comprendre
les gars
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http://www.noelshack.com/ depuis l'ordi,copier les liens,les coller dans le message et zou !
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reverence mixer49 !
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ze commence à comprendre ....
pas pret de jouer avec l'oculus !
bonne nuit aux pilotes
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