COM - [Casque VR] discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • mame13fr moi pour les problèmes de buée sur mes lunettes je mets de l'anti buée pour casque de moto acheté sur amazon et cela fonctionne très bien ,c'est en bombe

    Pour ma part, et vu la faible température en ce moment, un tout petit peu de ventilo dirigé vers moi fait l'affaire en Oculus Rift S.

  • dans le marais surtout ?? :bad2:

    :eclipse:

    ahahahhahahhh ohhh le cooon !!! :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Mise à jour a venir pour le RiftS

    Rift 1.38 Release

    ADD STRAFE IN HOME? 700 Votes in UserVoice got deleted OR User closed account waiting 4yrs!
    ADD AN ONLINE FRIENDS LOBBY
    ideally the STORE?
    BATTERY POWER OFF STATE FOR TOUCH or do these always stay ON to detect the Button Press to AWAKE?
    AUDIO VOLUME GO HIGHER by removing Limiter from 50% Threshold to only Peaks at 100% as designed to?
    ADD KEY BIND FOR PASS-THROUGH MODE? (not only a Touch Button)
    ADD A MIX PASS-THROUGH OVERLAY FEATURE? (like WMR which is better to find drinks on the desk)
    SAY IS THE FACE GUARD WASHABLE AND LASTS YEARS OF USE?
    USE COMMON SENSE IN GOOD DESIGN?
    MAKE ALL OCULUS TASKS STOP WHEN CLOSING APP?
    MAKE THIS FORUM'S SUPPORT SECTION OFFICIAL AND PROVIDE GOOD HELP?

  • The latest Rift system software v1.38 is beginning to roll out, and we wanted to take a moment to share an update on our development progress. This release contains a number of fixes for issues that some Rift S users reported, most notably a reduction in black screen occurrences and improvements to audio quality. Over the course of the 1.38 PTC, we released 3 additional stability updates to the software. These updates were directly informed by the feedback we received from the community members who opted into the PTC. Thank you so much for all your help, and please continue to utilize the Help Center > Provide Feedback option within the Oculus desktop software. Please note that 1.38 does not resolve all reported Rift S issues as some are still being investigated and debugged, including the white / static flashing issue and sporadic instances of tracking loss. Our team greatly appreciates your patience while we work on these outstanding issues. We will continue to share updates with the community as we have them.


    Rift S:

    • Updated audio driver to improve Rift S audio quality.
    • Updated firmware to reduce occurrence of display issues.
  • La dernière version du logiciel système Rift v1.38 commence à être déployée et nous voulions prendre un moment pour partager une mise à jour sur nos progrès en matière de développement. Cette version contient un certain nombre de corrections de problèmes signalés par certains utilisateurs de Rift S, notamment une réduction du nombre d’occurrences sur les écrans noirs et une amélioration de la qualité audio. Au cours de la version 1.38 PTC, nous avons publié 3 mises à jour supplémentaires de la stabilité du logiciel. Ces mises à jour ont été directement informées par les commentaires que nous avons reçus des membres de la communauté qui ont choisi PTC. Merci beaucoup pour votre aide et continuez à utiliser l'option Centre d'aide> Fournir des commentaires dans le logiciel de bureau Oculus. Veuillez noter que la version 1.38 ne résout pas tous les problèmes Rift S signalés, car certains sont toujours en cours d’investigation et de débogage, notamment le problème de clignotement blanc / statique et les cas sporadiques de perte de suivi. Notre équipe apprécie grandement votre patience pendant que nous travaillons sur ces questions en suspens. Nous continuerons à partager les mises à jour avec la communauté telles que nous les avons.

    Rift S

    Pilote audio mis à jour pour améliorer la qualité audio du Rift S.

    Micrologiciel mis à jour pour réduire l'occurrence de problèmes d'affichage.


  • Rift S.

    Bonjour.

    J'ai un truc qui me turlupine depuis l'achat du Rift S.

    Je porte des lunettes, et j'ai vraiment peur de rayer les lentilles.

    (Il y a un réglage pour éloigner les lentilles, mais franchement le FOV qui en découle est très insuffisant).

    Mais ce n'est pas la question en fait, car j'ignore totalement si mes lunettes touchent les lentilles actuellement (dans le réglage qui me convient donc), car je ne m'en rends pas compte.

    Cela me semblerait logique qu'elles touchent avec ce réglage, mais je n'en ai pas l'impression (je ne sens pas les lunettes toucher les lentilles).

    S'agissant d'un objet à 450 euros diable, j'aimerais vraiment avoir l'avis/expérience d'autres utilisateurs à lunettes.

    Merci.

  • Je porte des lunettes, et j'ai fait faire une paire spéciale "VR" plus étroite pour le Rift. Et bien les lentilles sont griffées malgré tout.

    Les lentilles oculaires me semble une bonne solution.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai pris l'habitude de mettre mes lentilles pour le Rift mais je les supporte de moins en moins... J'espérais que le Rift S me permette d'y échapper mais ça semble mal engagé :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • sinon, il existe pas des film protecteur comme sur les téléphones, pour les lentilles ???

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Bah perso je connaissais pas encore l'intervalle de reglage possible, mon IPD est 59 ! :) sur le odyssey je peux pas descendre en dessous de 60 , donc j'ai hate que je puisse l'acheter est avoir un casque avec mon IPD reglé aux petits oignons

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • On trouve des rift CV1 a moins de 200 euros

    Ma question, est ce possible d'utiliser les manettes et trackers du CV1 avec le Valve Index ?

    Ca permettrait de limiter la facture quite a ne pas profiter des nouvelles manettes, mais ca je m'en br... :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2