COM - [Casque VR] discussions générales

  • une news cest mieux que pas de news, ca fait patienter :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • le HP reverb n a pas le IPD ajustable, je passe, et toi aussi ( si mes souvenirs sont bons ;) )

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • bin le cosmos non plus me semble t il?

    J ai encore espoir qu un ipd de 56-58 (je suis parfaitement avec le rift cv1 au minimum donc j imagine mon ipd...) passe avec l index :prions:

    Nb: je me doute bien que ca va finir avec l index ces conneries mais bon... j aurais pre commander direct...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Ha bah si, d apres MRTV le cosmos devrait avoir un IPD ajustable.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • ce serait super, mais je ne vois rien de visible de dessous ou dessus, j ai bien examiné de partout :B

    Mais c vrai que c etait annoncé mecaniquement reglable.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Yop,

    On m'a prêté un rift S pour que je puisse comparé à mon CV1, ben impossible à mettre, j'ai même pas testé, j'ai le plastic noire en haut, la partie qu'on peut avancée, reculée, qui me rentre dans le front, ça fait trop mal !

    Je suis mal foutu ? !

    Ah ouais c bizarre ton histoire je trouve le systeme du S plus confortable que le cv1 car le poids est mieux reparti.c ke tu sers vraiment trop ta molette, il faut utiliser le scratch du haut et faire coulisser le casque plus pres du nez avec le bouton d ajustement.

    347367.png

  • Hello! Mon casque-micro (audio, pas le VR... ^^) vient de me lâcher. J'en ai marre de porter un gros casque circum aural pour jouer en VR... donc je cherche un casque supra aural ouvert (j'en ai un circum aural fermé et j'aime pas à part la musique) et léger. Un peu comme les écouteurs de l'oculus CV1. J'ai repérer le Koss porta, sinon y a des petits micro casque sennheiser ou logitech. Mais là je connais pas du tout. Je préfère si y a le micro avec même si j'en ai un dans le casque VR.

    config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 8KX

  • J'ai un casque de ce type de qualité audiophile. Je ne me souviens plus la marque mais c'est un truc haut de gamme (j'ai un passé audiophile) et franchement il ne m'a jamais convaincu pour le sim-racing. JE trouve que ce n'est pas du tout confortable avec le casque VR et que les sons sont désagréables avec, pourtant sur de la musique il est top.

    Je ne pense pas que ce soit la peine de monter trop en gamme. J'ai un casque sans fil pour xbox qui fait très bien le taf.

    Un Koss porta c'est très bien, j'en avais eu un aussi que j'avais refilé à ma femme. C'est assez confortable mais les mousses s'usent vite. Elles ne coutent vraiment pas cheres ensuite à l'achat donc c'est gérable.

  • he oui c'est ça les anciens ,on a pas le pantalon qui descend a moitie sur les fesses comme les jeuns et toujours tiré a quatre épingle. non non non Stéphane je te vois venir avec le mot tiré

  • en ouvert tu trouveras difficilement mieux que Koss Porta pro, j'en ai toujours 1 depuis 10ans, c'est mon troisieme, j'ai la mauvaise habitude d'essayer de me lever avec le fil brancher, et souvent ca passe et parfois ca casse le fil. Jamais eut de problems sur les HP eux memes. La mousse faut la changer 1 fois par an , super confortable mais se dégrade.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Quand a t elle été déployé cette maj pour le Rift ?

    Car depuis ce WE le son est infecte sur RaceRoom. Ça gresille dans tous les sens...

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Je crois que le déploiement a commencé il y a environ 4 ou 5 jours.

    Et moi j'ai eu la mise à jour ce matin (casque + manettes).

    J'ai roulé sur rF2 sur Le Mans, et j'ai trouvé les sons plutôt bons.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (18 juin 2019 à 10:14).

  • question bête comment fait- on la mise à jour du logiciel oculus ? quand je veux le lancer j'ai ce message :

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake