COM - [Casque VR] discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • Ah ouais j'ai oublié ! bien évidemment à force de bidouiller, j'ai tout foutu en l'air, et comme plus rien ne marchait, j'en suis arrivé à enlever la pile de la carte mère et donc jusqu'à tout formater et faire une réinstalle windows.

    Tout ça pour rien, ok ça m'a nettoyer le pc et enlever les fichiers inutiles !

    Mais ça m'a également effacer mes jeux et quand t'as l'ADSL.....

    Donc avis aux amateurs qui sont dans le même cas que moi, renseignez vous, ça vous évitera de perdre du temps bêtement et de faire une connerie par manque d'information et de connaissances !

  • bon ce matin config. neuve montée, installation de driver qui prennent du temps et encore au moment ou j'écris... donc pas encore tester la vr mais ce sera fait aujourd'hui je l'espère !

    alors tout ça pour vous dire que j'ai branché mon hp reverb sur le port usb vr ready de la carte mère (heureusement que c'est indiqué :roll:) et que j'avais encore un problème de port usb 3, inompréhensible !!!! (en gros j'avais un message qui prétendait qu'il fallait brancher le casque sur un port usb "superspeed"....).

    Je regarde le livret de la CM et que vois je, que j'ai aussi des ports usb 3.2 dont je sais qu'ils sont plus rapide ! (merci mon dieu, désolé pour les croyant de bafouer le nom de votre créateur :pardon: ) .

    Et là mon casque est parfaitement reconnu... alors pourquoi mettre une légende de port usb vr ready, si ce foutu port n'est pas compatible avec la vr !!!

    j'aurais toujours pu continuer avec mon anciènne CM et son "vieux" port usb 3.1 !

    j'espère que ce message pourra en aider certains qui se retrouveraient dans le même cas que moi...

  • déçus du Oculus rift S aujourd'hui,

    à part que ça fonctionne rapide (moins de problème à configurer, plus de capteur relou externe),

    la MAJ du rift au rift s est mini niveau graphisme, seul les halo on disparu (quoique il sont là, mais cacher!), les pixels très peu.

    et le confort pour moi c'est :-::

    :(( plus lourd que le rift,

    :fache: plus massif le serre tête en plastique j'aime pas

    :bye: comprimer du crâne

    :sorry: le nez qui gratte

    :rip: impression d'avoir fais de la plongée sou-marine

    :S mon casque sonore, impossible de le calé avec, et ça, et bien ça me soûle vraiment. (aucune gène sur le Rift, bref :siffle:

    Pour moi, rien de fameux, une petite touche casque playstation , déçue du confort

  • faut etre aveugle ou pas exigeant du tout pour pas voir la grosse difference de defintion, screen door etc... :doh:

    Pour le confort et son etc je n aime pas non plus du tout ;)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • EN confort c'est pas parfait mais je trouve pas ça pire que le CV1. EN son oui c'est clairement moins bien mais en image c'est clair qu'il y a pas photo, après c'est quoi ton IPD ElTonio ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • en même temps je suis myope et astigmate d'un oeil 4/10, ça aide pas :yes:

    Mais l'autre marche nickel (œil 9/10), et fais toujours autant la mise au point sur les pixels sa mère :LOL:

    dés que l'on regarde sur les cotés (en tournant les yeux, pas la tête), c'est flou, oui, autant que sur le rift, pas très pratique de se sentir encore plus bigleu ...

    j'suis pas un expert mais je trouve le rift plus classe et moins gros, la conception me semble meilleure et moins plastique jouet club.

    plus adapté pour tourner furtivement la tête en simracing, et s'appuyer sur son appuie tête.

    C fou ce que je peu critiquer :etoiles:

  • EN confort c'est pas parfait mais je trouve pas ça pire que le CV1. EN son oui c'est clairement moins bien mais en image c'est clair qu'il y a pas photo, après c'est quoi ton IPD ElTonio ?

    j'ai pas un ipd asiatique, empire hostro hongrois ni mongole, encore moins l'inverse, c'est pas fileté à l'anglaise, façon ballon de rudby, je dirais classique, bien formé :hihihi:

    j'vais mesurer ça avec un mêtre quand même :?

  • Étant myope, j'utilise des lunettes avec mon WMR.

    Je pensais pouvoir m'en passer vu la faible distance yeux écrans du casque... Ah ben non, c'est mieux avec !

    A toutes fins utiles :coucou:

    ElTonio Tes deux yeux doivent bosser pour créer le rendu 3D je pense.

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Et là mon casque est parfaitement reconnu... alors pourquoi mettre une légende de port usb vr ready, si ce foutu port n'est pas compatible avec la vr !!!

    pour faire de la bonne caillasse sans scrupule !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Falconitage (15 octobre 2019 à 17:25).

  • Je trouve la définition extrèmement satisfaisante à partir de 130% de supersampling et j'ai vu une différence de qualité d'image énorme avec le CV1. (sans supersampling ce n'est pour moi pas satisfaisant).

    La seule chose sur laquelle je te rejoins c'est le son dégueulasse, mais au contraire juste excellent avec l'achat des ecouteurs intra auriculaires in-ear de chez Sennheiser (donnés pour 79 euros je crois je les ai eu à 53 euros).

    Confort, poids, tout ce que tu as cité, je ne suis pas d'accord ;)

    Esperant que tu ai une meilleure impression apres plus d'utilisation.

  • je n'ai pas le packaging sous les yeux peut-être que ce sous-entendu est mentionné...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • un peu en ce moment.... mais surtout une connection très lente aujourd'hui ! je ne sais pas si c'est du à un changement de config. (ça m'étonnerait) mais je passe la journée avec des téléchargement entre 4 et 20 fois moins rapide que d'habitude !!!

    c'est fatiguant....!