COM - [Casque VR] discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • la config ne change rien, passes par des sites pour tester tes debits
    https://www.nperf.com/fr/

    perso ce soir j'ai aussi des débits biens pourris en ADSL, entre 3 et 4Mo quand je devrait être à 10-12Mo

    euh... 10-12 mo/s=mB/s en ADSL? donne moi ta recette :B

    tu dois parler de mb/S j'imagine...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Je trouve la définition extrèmement satisfaisante à partir de 130% de supersampling et j'ai vu une différence de qualité d'image énorme avec le CV1. (sans supersampling ce n'est pour moi pas satisfaisant).

    La seule chose sur laquelle je te rejoins c'est le son dégueulasse, mais au contraire juste excellent avec l'achat des ecouteurs intra auriculaires in-ear de chez Sennheiser (donnés pour 79 euros je crois je les ai eu à 53 euros).

    Confort, poids, tout ce que tu as cité, je ne suis pas d'accord ;)

    Esperant que tu ai une meilleure impression apres plus d'utilisation.

    merci dadaboomda boomda pour tes conseils graphiques en tout cas, j'ai une 1070 Format ITX, ça aide pas trop niveau performance, j'ai réduit un poil les réglages que tu as préconisé (merci) que j'utilisais avec le rift, je reste à 40fps constant aussi avec le rift S, quelques mini saccades constaté en course x20 IA mais dans l'ensemble c'est stable. Le rendue est meilleurs avec le rift S, mais ça brille à l'horizon (sur circuit) et je trouve cela gênant.

    je ne touche pas au super sampling, car je me dis que ma carte graphique risque de souffrir, mais je ferais un test, j'ai jamais toucher ces réglages, si tu me conseil d'essayer, je serais peut-être surpris de gap.

    Je pense qu'à choisir entre carte graphique et rift s, la deuxième option est la bonne, mais je trouve le casque trop imposant, couplé avec un casque audio philips fidélio M1 qui m'accompagnait avec douceur, les intra auriculaires me font mal aux crâne.

  • Ça y est fin du téléchargement au moment d'aller bosser, c'est génial....!

    J'ai quand même mis le casque vite fait histoire de voir ce que ça donne..... je suis tout simplement bluffé, je suis pour l'instant juste dans la maison, j'ai pas le temps d'essayer plus loin.... Mais maintenant je suis impatient de rentrer et tester la suite !!!!!

    L'image est magnifique, pas de haut le cœur, même si j'ai encore rien vu !!

  • Bon pour l'instant je suis impressionné, je suis toujours dans la maison, la qualité est magnifique, c'est net !

    J'ai testé la réalité mixte, j'ai eu l'impression de faire un bon dans le futur....

    J'ai testé Halo recruit et rien que ça, ça donne déjà envie d'en découvrir plus et donc acheté des jeux malheureusement !

    Mais j'ai quand même un gros soucis, je n'arrive pas à lancer project cars 2, je reste bloqué sur la page slighty....

    Je vais essayer de le lancer directement via Steam vr pour voir, ou alors, casque débranché faut aller dans le jeu, dans les paramètres du jeu et mettre la vr....

    J'ai essayé plusieurs fois de quitter le jeu via le gestionnaire des tâches, mais même lui ne réponds pas, ni dans le casque.

    Autre détail pas très dérangeant, j'ai l'impression de voir les contours des lentilles, je ne sais pas si c'est normal, même en ajustant le casque au mieux....

  • Éteint et relance SteamVR.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si ça ne fonctionne pas, tu peux essayer de repartir de zéro en virant les fichiers PCars2 dans "mes documents".

    Sinon pour la VR, PC2 se lance directement depuis Steam, peu importe que ça soit par la catégorie des jeux "normaux" ou SteamVR, dans les deux cas il te propose au départ la boîte pour lancer le jeu en mode Normal, SteamVR, ou Oculus.

    Tu as installé le plugin WMR pour SteamVR (le HP est bien un WMR il me semble ?) ? normalement il doit te l'installer automatiquement, mais sait-on jamais...

  • A mon avis il manque l'installation de Windows mixed reality dans Steam.

    Est ce que tu l'as installé?

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Bon j'avais pas wmr sur Steam, je l'ai installé, tout est parfaitement reconnu mais toujours pareil, le jeu se fige à la page slightymad....

    Je sais pas combien de fois j'ai rebooter le pc, dernière chance effacer les pc2 de document....

    Quel(s) fichier je dois supprimer ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par franckk06 (16 octobre 2019 à 14:40).

  • bon je penses avoir trouver, c'est ma simucube qui fait conflit avec steam, car quand je l'eteinds, steam fonctionne bien....

    Une solution pour le chat noir, ça doit être la faute de dave baud !!! il a du m'envier !

  • Sinon clique sur le jeu dans la barre des icones windows, moi aussi ça fait souvent ça sous wmr.

    Le jeu perd le focus au lancement, en cliquant sur l'icone du jeu dans la barre de lancement rapide il le récupére.