Il faut acheter des bases en plus non ?
COM - [Casque VR] discussions générales
-
-
Le XR faut pas trop envie.
J'imagine que c'est pour ça qu'ils font une grosse promo... de toute manière ils risquent assez vite de simplifier leur gamme.
-
Il faut acheter des bases en plus non ?
Une seule suffit pour le SimRacing.
-
0 pour le reverb
-
0 pour le reverb
ouai enfin v'là le tracking... J'ai eu un HTC vive et un lenovo explorer. Et pour les jeux debouts, il n'y a pas photo, le tracking avec bases est bien supérieur... Avec le tracking via le casque, impossible de passer les mains derrière soi...
-
la main derriere soi, je ne le fais jamais en simracing !
... se gratter le cul avec un controleur je vois pas l'interet question immersion ...
-
aaah j'oubliais :
car oui c'est de l'humour
-
la main derriere soi, je ne le fais jamais en simracing !
c'est pour ça que je précise "jeux debout"
Par exemple sur Gorn, avec la lance, quand tu la recules à fond pour prendre de l'élan, j'avais souvent la main à la base de la lance qui n'était plus détectée, et du coup bah... la lance se baladait pas mal Même avec l'arc j'avais ce soucis... Bon ça a peut-être progressé, mais dans tous les cas on arrive assez vite aux limites du truc... Après c'est sûr que c'est beaucoup plus pratique que les bases..
-
Le hp reverb n'a pas le réglage de l'IPD je crois
-
Le hp reverb n'a pas le réglage de l'IPD je crois
Exact IPD fixe avec une valeur au alentour de 65.
-
sur le rift s il y en a qui ont des ipd de 70 et ils disent sur internet que ca passe bien pour le hp reverb ca pourrait passer aussi ?
-
sur le rift s il y en a qui ont des ipd de 70 et ils disent sur internet que ca passe bien pour le hp reverb ca pourrait passer aussi ?
J'ai Rift S + IPD 69 et ça passe, mais ce n'est pas optimal.
Sachant que l'IPD le plus optimal du Rift S est 63,5 je crois, donc il y a quant même une marge.
-
Je revois mon jugement sur rfactor 2, il est vraiment bon voir très bon en vr, les sensations sont vraiment là, après un test plus poussé.... Je ressens plein d'informations que je n'ai pas avec Pcars 2, graphismes moins beau que Pcars 2 sans surprise, mais quand même très agréable !
Après plusieurs cessions je mettrais rfactor 2 juste au dessus de r3e, r3e étant quand-même assez proche de rfactor 2 niveau sensation de pilotage...
Mais rfactor 2 est quand-même un ton au dessus, donc je rejoins l'avis général !
Pour les graphismes sur rfactor 2, je mettrais un 7 sur 10, un 9 sur pcars 2 et un 6 sur r3e.
-
J'ai relancé rF2 hier et c'est loin d'être beau !
Tandis que R3E, je le trouve assez beau (surtout au crépuscule) même si ça n'égale pas ACC ou PC2 bien entendu.
Tiens, vlà mes paramètres vidéo sur RaceRoom :
Rétroviseurs On Détails des circuits Élevé Détails des voitures Élevé Détails des particules Élevé Traces de pneus On Réflexion lumières intenses On Qualité de la réflexion Élevé Animations du circuit On Ombres Élevé Ombres des voitures On Ombres des adversaires 20 Shadow Split On Multi-échantillonnage AC x 4 FXAA On Flou lumineux On Profondeur de champ On Flou de mouvement Off Qualité flou de mouvement Faible Puits de lumière Off Effet de lentille On Textures de circuit Élevé Textures de voiture Élevé Qualité rétroviseur Élevé Qualité Shader Moyen Indicateurs de virages Off Voitures visibles 20 Cockpits des adversaires Off -
C'est peut être parce que j'ai le reverb, mais honnêtement après avoir testé r3e toute l'après midi, j'ai remis rfactor 2 pour voir, histoire de...
Et là ça m'a sauté aux yeux direct ! J'ai surkiffé rfactor 2 !
Bien que j'ai trouvé les sensations de r3e fortes agréable...
Maintenant j'ai un "souci", j'ai téléchargé trop de mod sur rfactor 2 et je suis complètement perdu, je ne sais plus trop ce qui est bon/moins bon ou pas du tout.... Niveau circuits et voitures.
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair....
Je me suis arrêté à Sebring et au premier pack de GT3....
-
J'ai relancé rF2 hier et c'est loin d'être beau !
Tandis que R3E, je le trouve assez beau (surtout au crépuscule) même si ça n'égale pas ACC ou PC2 bien entendu.
Tiens, vlà mes paramètres vidéo sur RaceRoom :
Rétroviseurs On Détails des circuits Élevé Détails des voitures Élevé Détails des particules Élevé Traces de pneus On Réflexion lumières intenses On Qualité de la réflexion Élevé Animations du circuit On Ombres Élevé Ombres des voitures On Ombres des adversaires 20 Shadow Split On Multi-échantillonnage AC x 4 FXAA On Flou lumineux On Profondeur de champ On Flou de mouvement Off Qualité flou de mouvement Faible Puits de lumière Off Effet de lentille On Textures de circuit Élevé Textures de voiture Élevé Qualité rétroviseur Élevé Qualité Shader Moyen Indicateurs de virages Off Voitures visibles 20 Cockpits des adversaires Off J'ai tout mis en ultra avec ma rtx 2080, c'est peut être pour ça que je le trouve beau
-
Regarde dans la section des voitures additionnelles des forums rFactor 2, généralement, les voitures sont notées par les joueurs.
-
J'ai tout mis en ultra avec ma rtx 2080, c'est peut être pour ça que je le trouve beau
Pourtant j'ai tout mis à fond aussi (RTX 2070 Super) mais je pense surtout que ça dépend du circuit et de la voiture qu'on utilise ; ça semble bien inégale
Peut-être que si quelqu'un me faisait cadeau de la Porsche 911 GT3 R avec le Nürburgring
-
Oui c'est vrai que j'ai trouvé la mc laren 650 GT3 vraiment belle et top !
Les voitures de s397 sont certainement mieux definie, mais j'ai vu d'autres voitures de moddeur très bien réalisé graphiquement et avec de très bon sons.
Il me tarde de l'approfondir et je pense plus m'investir physiquement et financièrement.... Faudra aussi acheter le plugin pour le cockpit dynamique....
Ça va me faire cher cette histoire !
Mais bon je commence à savoir ce que je veux, ça devient moins flou.
Je regrette quand même un truc qui a toute son importance dans rfactor 2, c'est la diversité des classes auto.
Qu'est ce que j'aimerais un contenu à la pcars 2...
C'est pour ça également que je peux pas m'investir totalement dans un autre jeu que pcars 2, entre ça et les graphismes....
Regarde dans la section des voitures additionnelles des forums rFactor 2, généralement, les voitures sont notées par les joueurs.
Je vais voir ça, mais si c'est ce que je crois, c'est toi qui a lancé ce topic et malheureusement il en est encore qu'à ses débuts donc pas encore beaucoup d'infos...
-
Ça été créé il y a plus de deux ans et il y a un sacré paquet de voitures : rF2 - Voitures Additionnelles
-