COM - [Casque VR] discussions générales

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :)

    Humour, Humour je précise

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KANAR (2 novembre 2019 à 00:29).

  • les gars vous prennez pas la tete , le seul truc qui marche :

    7Rt06L4SQTCPr7p2UrVQU_qv2mdFs_n8PnYBlex9Jb1xYBpOYU4RSMxvCTbe-9G_YC7uYgsPBzQie0GgneJLPZEuvSkGpPFxc3EiKKjRCtIiREHG3gV6rsirnsNjrznisWyWzMvRa24=w480

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est ce que j'ai fait, un bonheur pour les nerfs.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Sauf erreur 100° de champ de vision

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Aller pour détendre un peu l atmosphère...

    Imaginez Franckyy en 1600...

    "La terre est plate, moi en tout cas, je la vois plate, et j' en suis plus que satisfait alors arrêtez avec vos trucs de terre ronde."

    Avouez, c est quand même drôle de lire ses arguments :)

    Les méga graphisme de Pcars2, l'ultra résolution du reverb, les noirs gris , le pédalier hydraulique inutiles...

    Par pitié ne le bannissez pas :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Bon, sinon, pour en revenir au sujet j'aurai une question.

    A l'occasion d'un changement de lunettes j'ai fait mesuré mon IPD qui est de ......73,6, ce qui me positionne entre la raie manta et E.T.

    Aujourd'hui j'ai un casque WMR HP 1ere génération que j'envisage de faire évoluer. Existe-t'il des casques compatibles avec mon IPD de monstre de foire ou dois-je sérieusement envisager la chirurgie esthétique ?

    Rick Bogdanov vous remercie d'avance.

  • Existe-t'il des casques compatibles avec mon IPD de monstre de foire ou dois-je sérieusement envisager la chirurgie esthétique ?

    Le Pimax 8K Plus est compatible IPD 55mm - 75mm.

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • J'ai un IPD quasi comme le tien.

    Il faut que tu prennes un casque avec IPD réglable.

    Ils vont généralement jusqu'à 70.

    Pour ma part qui suit autour de 71/72, je peux descendre jusqu'à un réglage de 67 sans problème.

    Le valve Index semble être le meilleur choix pour un upgrade.

    Tu as le rift s je crois et ca passe bien les images sont nettes ?

    IPD comme moi entre 71 et 72 on va dire 71.5

    Car a cause de quelqu'un, il faut lire 10 pages pour retrouver un sujet sur la vr

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (2 novembre 2019 à 10:23).

  • Non par contre, il fonctionne sans les base, il n'en a pas besoin. Donc à ne pas utiliser dans le noir.
    Mais entre la possibilité de le connecter sur le PC et le hand tracking également programmé, il a quand même pas mal d'atout pour lui.

    [Troll on : Et puis c'est de l'Oled, avec des vrais noirs plus noir que noir]

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    454.png

  • Bon, sinon, pour en revenir au sujet j'aurai une question.

    A l'occasion d'un changement de lunettes j'ai fait mesuré mon IPD qui est de ......73,6, ce qui me positionne entre la raie manta et E.T.

    Aujourd'hui j'ai un casque WMR HP 1ere génération que j'envisage de faire évoluer. Existe-t'il des casques compatibles avec mon IPD de monstre de foire ou dois-je sérieusement envisager la chirurgie esthétique ?

    Rick Bogdanov vous remercie d'avance.

    Il me semble que les Pimax ont les plus gros intervalle de reglage physique pour le IPD

    https://forum.pimaxvr.com/t/pimax-5k-ipd-55-75-mm/15161

    Il semblerait que le regagle physique soit entre 60 et 72 , mais que apres tu peux allez de 55 a 75 en logiciel car les lentilles ont un sweet spot assez grand, de ce que j ai compris.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (2 novembre 2019 à 11:24).