COM - [Casque VR] discussions générales

Votez pour l'image du mois
  • Perso je sens pas vraiment la différence oui :shy:

    c est clair moi aussi je n ai percu aucune difference de 90 a 80hz.

    Avec l avantage de faire gagner des fps en passant l asw en rendu 40fps par le gpu au lieu de 45

    Et visiblement le 72hz suffit le tout aussi grace a la performance de leur ASW qui permet de descendre aussi bas.

    Le 90 etait une valeur dite ideale de reference de fluidite avant les avancees sur l ASW.

    347367.png

  • Salut à tous

    je me suis payé le rift s malgré mon ipd de 71 car le quest avec le cordon n était pas fluide en jeu vu les tests et je ne regrette pas mon achat car même avec mon ipd de 71 avec le casque bien reglé, tout est très net je peux tout lire et aucun flou dans l'image.

    Par contre si quelqu'un pouvait m'aider car dans war thunder, je n arrive pas a régler la vue. Mes yeux se trouvent a hauteur du manche et ma vue sur le tableau de bord de l'avion .

    Comment faire pour avoir la vue cockpitt avec la tête au bon niveau.

    Merci

  • J'attends quand même avant de l'acheter...
    Même si techniquement je sais que ça ne changera rien puisqu'il finira à coup sûr dans ma bibliothèque day one :)

    Au jour 1 (day one) il va coûter plus cher ! Donc, aussi bien profiter de cette petite remise en ce moment :rolleyes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Half-Life Alyx est à -10% parce qu'il est en " Pre-Order " ... donc à sa sortie officielle, il sera au prix normal. (sauf si j'ai tout faux)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (4 décembre 2019 à 18:50).

  • Encore moi la mon problème c'est que RF2 n apparait pas dans steam vr comment vous faite pour l'y intégrer car j'ai asseto acc et r3e mais pas rf2.

    Pas trouvé de réponse.

    Merci

    Maintenant j ai assetto corsa qui se lance sur ecran mais pas dans le casque alors que je le lance dans steam vr

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (5 décembre 2019 à 13:12).

  • J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de steam vr, avant il était intégré sans problème. Je n'ai pas trouvé pourquoi, j'attends patiemment la nouvelle mise à jour :siffle:

  • Encore moi la mon problème c'est que RF2 n apparait pas dans steam vr comment vous faite pour l'y intégrer car j'ai asseto acc et r3e mais pas rf2.

    Pas trouvé de réponse.

    Merci

    Maintenant j ai assetto corsa qui se lance sur ecran mais pas dans le casque alors que je le lance dans steam vr

    Salut, desolé je débarque mais c'est quoi le soucis?

    Je lance RF2 en normal depuis Steam, il me lance le launcher, je clic sur la roue crantée, vais dans vidéo settings et dans VR je choisit HMD + mirror

  • Salut, desolé je débarque mais c'est quoi le soucis?

    Je lance RF2 en normal depuis Steam, il me lance le launcher, je clic sur la roue crantée, vais dans vidéo settings et dans VR je choisit HMD + mirror

    Merci ca marche maintenant pas coché la bonne case nouveau dans la vr

    et pour assetto corsa il s affiche sur l ecran mais pas dans le casque tu pourrais m aider merci

  • merci je vais tester

    testé ca marche j ai du mettre l option oculus rift dans assetto et j ai le jeu dans le casque mais par contre le volant ne marche pas en piste mais et reconnu dans le jeu

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (5 décembre 2019 à 17:53).

  • Encore moi la mon problème c'est que RF2 n apparait pas dans steam vr comment vous faite pour l'y intégrer car j'ai asseto acc et r3e mais pas rf2.

    Pas trouvé de réponse.

    Merci

    Maintenant j ai assetto corsa qui se lance sur ecran mais pas dans le casque alors que je le lance dans steam vr

    J’avais pas compris ça comme ça. Pour moi je ne peux plus régler le supersampling indépendamment pour rfactor 2 car dans les paramètres steam vr il n’apparait Plus dans les applis. Ça m’empeche Pas de jouer en vr et d’utiliser le paramètre général pour rfactor

  • oui c'est pareil pour moi, rfactor2 absent de la liste des applications steamvr alors qu'avant je pouvais régler le ss !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R