COM - [Casque VR] discussions générales

  • salut pilotes & co

    je me relance ds PCars2 ,magnifique en vr

    y a t'il moyen d'annuler les mouvements de la tete ds le jeu (et créés par le jeu ) lors des freinages accelerations et virages ( avec siege dynamique ça fait bizarre d'avoir le mouvement alors que m

  • Hey l'ami Cramer03 j'ai trouvé ça pour toi -- PROJECT CARS 2 - OCULUS RIFT SETTINGS - GTX 1070 --

    C'est en anglais, mais il y a de belles captures d'écran des paramètres ! :oui:


    SVP, plutôt que d'écrire 5 - 6 messages de suite, utilise le bouton [ Éditer ] que tu retrouves en bas, à droite, de chacun de tes messages.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (4 janvier 2020 à 02:43).

  • Hey l'ami Cramer03 j'ai trouvé ça pour toi -- PROJECT CARS 2 - OCULUS RIFT SETTINGS - GTX 1070 --

    interressant ,mais neurones pas en route ce matin , je testerai apres X cafés ...

    pas de soucis du coté de l'ordi ,pourtant vieux I7 5960x ,et 2x1080 (pas en sli ) fluide mais pixelisé ! ( cv1 oblige ) mais tjrs des decalages d'images (en rallycross )

    moins derangeant qu'avant car l'image revient centrer à chaque fois en moins d'1 seconde (peut etre parametre OpenVR "Set to 0 " ? ,pour les connaisseurs )

    mais fantastique de piloter en vr sur PC2 ,vivement Pimax and Co ,qd mon ado arretera de me piquer des $

  • salut pilotes & co

    je me relance ds PCars2 ,magnifique en vr

    y a t'il moyen d'annuler les mouvements de la tete ds le jeu (et créés par le jeu ) lors des freinages accelerations et virages ( avec siege dynamique ça fait bizarre d'avoir le mouvement alors que m

    Cramer03

    avec ton sim dyn essaie

    Dans option caméra champ de vision

    sensibilité vitesse champ de vision NON

    Dans option caméra mouvement

    sensibilité vibration NON

    dans option réalité virtuelle

    mouvement de tête NON

  • Moi c'est sur iRacing que je rencontre des problèmes avec Oculus.

    J'ai fait un post ICI si certains ont rencontré la même chose...

    Le pire c'est que le casque n'est pas branché car je veux rouler sans :hihihi:

    Asus PRIME B250M-A - i5 7500@3.4Ghz - 16GB RAM 2400Mhz - MSI GTX 1070 Armor OC - Oculus Rift S

    DD ThomConcept Simucube1 20Nm Mige - Fanatec CSP v2 Pedals - SMR F1 & Fanatec BMW GT2 - Ascher Servo Clamping & XeroPlay QR

    406856.png

    RFRO Racers - Formule Renault 2.0 S2 2020 : ipitting-board-forum.png

  • pas pris le tps encore mais merci !!! de vous occuper d'un vieux crouton !

  • Nouvelle option intéressante incluse dans le nouveau driver Nvidia 441.87 WHQL pour les utilisateurs de casque VR, pas encore essayé mais je vais le faire.

    "Le VRSS, acronyme de Variable Rate Super Sampling, est une amélioration visuelle basée sur le Variable Rate Shading pour les casques, le but est d'améliorer le rendu au centre de l'image en appliquant dynamiquement un suréchantillonnage jusqu'à 8x. Et l’objectif de conserver les 90 fps au centre est maintenu par ce biais."

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci pour la vidéo. :+:

    Voici la fiche technique de tous les casques au catalogue Pimax :

    i6tx.jpeg

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Wooow le Pimax8K+ permet 110hz ! Vivement que je le recoive.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • :yep::yep::yep::yep:

    zB8CgeYEkL3siv-nTttVuFqSfcOc4Z0CZLBGywGePeExQj80eHW0RCDaIVmUa8vWftYOaur6_B_5p5zIyGuOyRR_qQGbwwIGC-bwPZx1dfZAwA3aTX6yMw6Bc9EAgGqiYvthJ29JBqg=w1200

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT